| Message : | |
|---|---|
| toups | le 29/10/2008 à 07:30 bonjour a tousdepuis peu , sur mon cab de 88 il y a comme un couinnement qui me semble venir de l'arrière droit lors de l'accélération après un freinage,ce bruit ne dur pas très longtemps mais cela fait désordre .Je sais il suffirait d'accelerer plus fort pour ne plus l'entendre ,mais bon,on ne se refait pas . Alors c'est grave docteurs ?. J'allais oublier les amortisseurs ont été changés recemment et les freins nettoyés(normalement) et avant le couinnement était déja là. Merci pour vos conseils TOUPS |
| DAB | le 29/10/2008 à 09:01 Çà vient peut être de la garniture de frein à main! |
| Bernard71 | le 29/10/2008 à 09:09 Dixit DABÇà vient peut être de la garniture de frein à main! Salut C'est fort possible |
| toups | le 29/10/2008 à 09:29 Chouette du boulot pour ce WE , Merci pour la rapidité de vos réponses ,comment faire pour controler si ce sont les garnitures du frein a main ? . TOUPS |
| DAB | le 29/10/2008 à 09:37 Cric, roue en l'air tu tournes et tu écoutes d'où ça vient! |
| 6TALF | le 29/10/2008 à 09:46 j'ai eu exactement le même problème que toi il y a quelques mois et avec le même titre (clic) on a tout verifié, changé les garnitures les disques et plaquettes qui étaient hs(prevu quand j'ai aheté l'auto)verifié les roulements, verfifié les etriers, tout est ok sortie de revision, nickel pendant 1000 kms, donc pas de suivi dans mon post car je n'en connaissait pas le conclusion, et ça a recommencé depuis le semaine dernière le travail a été fait per un pro reconnu,le seul problème c'est qu'à chaque fois qu'il a essayé l'auto, le bruit disparaissait, peut être une question de poids du conducteur donc , je vais suivre ton post de près et peut être enfin solutionner mon problème Message édité le 29/10/2008 |
Sujet archivé.