| Message : | |
|---|---|
| jacque | le 11/01/2009 à 11:07 Bonjour à tous,Je ne trouve pas sur le site d'articles concernant la procédure de changement de cartouche pour amortisseurs bilstein (sur 911 sc 1982) cette opération est elle complexe ou plus simple du fait des cartouches. Merci à vous tous . jacques |
| pollux | le 11/01/2009 à 11:24 Le moteur de recherche est ton ami Voilà ce qu'il t'aurait indiqué : (clic) Bonne journée. |
| jacque | le 11/01/2009 à 11:35 je suis nul , de chez nul . merciMais petite question sur les photos cela semble trés facile mais en partie basse quelles pièces sont démontées Le changement ne se résume pas uniquement à l'ecrou du haut et à l'ouverture de l'amortisseur. me gourge jacques |
| pollux | le 11/01/2009 à 11:42 Je n'ai jamais fait cette opération, mais il me semble qu'il suffit de dévisser le couvercle de la jambe de force et ensuite de sortir la cartouche. |
| Rv 930 | le 11/01/2009 à 13:09 c'est trés simple, tu dévisses l'écrou supérieur tu enlèves la goupille mécanimbus en bas de la jambe et tu tires sur la cartouche, et normalement elle vient (ça m'a pris 20 minutes).Pour moi elle est venue trés facilement à droite, à gauche elle est toujours dedans j'ai fais usiné un extracteur en éspérant qu'elle veuille bien soritr. |
| jacque | le 11/01/2009 à 16:00 merci de vos réponses je mis colle demain .encore merci jacques |
Sujet archivé.