ça chauffe plus (résolu enfin je crois)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je n'ai plus de chauffage coté conducteur Coté passager, il n'y a pas de problème. La régulation semble fonctionner.

Auriez vous une idée du point à regarder?

Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
Message édité le 25/01/2009
le 20/01/2009 à 12:09
Salut, en général 2 possibilitées:
1. soufflante auxiliaire dans le cache de l'aile avant à tes pieds, à gauche (3 vis à démonter). Moteur grippé, fusible crâmé (souvent à cause du moteur grippé). Le fusible est sur la prise du moteur. Démonter, démonter le moteur, nettoyer, dégripper, regraisser, remonter, changer le fusible, et ça repart.
2. camembert côté conducteur grippé / câble cassé.

A toi de vérifier
le 20/01/2009 à 12:11
Dixit Mysti'sSalut, en général 2 possibilitées:
1. soufflante auxiliaire dans le cache de l'aile avant à tes pieds, à gauche (3 vis à démonter). Moteur grippé, fusible crâmé (souvent à cause du moteur grippé). Le fusible est sur la prise du moteur. Démonter, démonter le moteur, nettoyer, dégripper, regraisser, remonter, changer le fusible, et ça repart.

A toi de vérifier

Pour le moteur, j'ai démonté mais il n'y a pas de fusible!
Je vais essayer de tester le moteur cet après midi.
le 20/01/2009 à 12:12
Pas de fusible ??? Zarb !!!
le 20/01/2009 à 13:21
Salut ,

va voir là: (clic)

et là: (clic)

Bon courage
Message édité le 20/01/2009
le 20/01/2009 à 23:00
Les fusibles soufflerie chauffage sur la mienne se trouvent dans l'habitacle moteur à gauche protégés par un cache avec vis papillon. Au cas où...
le 20/01/2009 à 23:02
et le camenbert , t'as regardé ?
le 20/01/2009 à 23:05
c'est comme mystis t'a dit.

Le seul truc qu'il ignore ce que il n'y a pas de fusible sur les soufflantes auxiliaires sur le modele 84 seulement.
le 23/01/2009 à 19:40
Dixit Mysti'sSalut, en général 2 possibilitées:

A toi de vérifier

J'ai vérifié le moteur de la soufflerie auxiliaire et il est OK
Demain je regarde les camemberts....
le 25/01/2009 à 12:39
bonjour et bon dimanche à tous,

C'est une bonne journée qui commence puisqu'il fait beau par ici. temps idéal pour une balade.

après quelques tours de roue, je me suis décidé à jeter un coup d'oeil sur mon problème.
c'était simplement le tuyau de liaison entre le cammenbert et le collecteur qui était défait. j'essaierais cet après midi ( ça me fera une bonne excuse pour sortir ma belle )

si toutes les pannes étaient aussi simples..........
le 25/01/2009 à 15:55
Ca marche
le 25/01/2009 à 16:23
Ben oui .
le 25/01/2009 à 18:36
hello tlm ;)
moi aussi j'ai besoin d'aide sur mon chauffage, les camemberts fonctionnent, les ventilos sous le tableau de bord aussi, la soufflante dans le compartiment moteur fonctionne, seulement quand je choisi la puissance entre les sieges depuis peu je n'entend plus les ventilos du tableau de bord souffler en position 7 8 9 (mode qui doit servir pour le désembuage de mémoire).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.