| Message : | |
|---|---|
| kitcar | le 26/01/2009 à 20:49 salut j'ai demonté mon alternateur completj'ai enlevé l'élice,et extrait l'alternateur mais il est en deux parties l'autre partie est derriere le gros support ronds de turbine que j'ai enlevé ,esque l'autre partie de l alternateur s'enleve???? esqu'il faut devisser les tiges filletés ou il y a les cosses qui se fixent dessus pour arriver à extraire l'autre partie qui est sur la turbine???????? c'est sur une sc de 1978 3litre avez vous un lien avec des photos,j'ai regardé celui du forum de la 3.2 mais c est pas detaillé le demontage de l'alternateur MERCI Message édité le 26/01/2009 Message édité le 26/01/2009 |
| Kermit | |
| scotland | le 26/01/2009 à 21:36 si une demi coque d'alternateur bloque dans l'etoupe de turbine, il faut mettre bcp de degrippant, attendre (1 journee), et le sortir en tapant, mais doucement.Je ne te conseille cependant pas de demonter l'alternateur avec une partie qui reste solidaire de l'etoupe. Outre le fait que c'est pas du boulot, l'inertie de l'alternateur complet t'aidera a le faire sortir. La photo suivante te montre l'etoupe seule, que tu vois comment ca doit etre a la fin. ![]() |
| kitcar | le 27/01/2009 à 00:51 ok merci je vais voir çaet pour kermit ce n'est pas detaillé merci quand meme |
| kitcar | le 27/01/2009 à 18:35 salut c est bon je m en suis sortit avec un bon marteau et degrippant |
Sujet archivé.