| Message : | |
|---|---|
| hutch | le 01/03/2009 à 22:20 Salut,Vu que je suis entrain de refaire mon chassis (voir blog (clic)), je voudrais savoir ce que vous avez comme valeurs de géométrie. Sachant que je voudrais un comportement plus aggressif que d'origine, (ce que je suis entrain de faire au niveau des équipements) pour les petites routes mais quand même confortable pour les balades. Je ne veux pas un chassis piste mais plus "rally" en quelque sorte. D'après les articles techniques, je vais conserver la chasse, rabaisser l'auto de - 20 mm par rappor aux valeurs origine. Par contre pour le reste j'ai des idées mais je voudrais avoir des retours. Merci |
| seth02 | le 01/03/2009 à 22:23 si tu veux une auto config Rally ne rabaisse pas la caisse de -20 mais -10 au maximum |
| JPC | |
| hutch | le 02/03/2009 à 20:48 J'ai coupé la poire en deux Ben, je suis à -16 mm pour l'instant à l'AV.Je vais ajuster après. Jean Pierre, justement, j'ai lu ton article, mais je voudrais avoir des retour pour savoir si telle ou telle config est intéressante. Merci pour les réponses en tout cas Message édité le 02/03/2009 |
| JPC | le 03/03/2009 à 10:04 Pour les petites routes mais un poil de moins de negatif à l'AV : entre -30' et -45' AV ...elle cherchera moins la route dans les bosses !Chasse maxi possible. Pour la pince autour de 5/6' doit bien aller . AR : 10' par roue Mais il y a de multiples possibiltés selon le pilotage et le feeling du pilote. |
Sujet archivé.