---|---|
lucky-sc![]() | Salut , le 19/03/2009 à 23:21 l'autre jour, je me suis aperçu que le couvercle du ventilo de chauffage (compartiment moteur ) ainsi que les vis qui le maintiennent sur l'escargot étaient complètement dessérés d'où un bruit de gamelle ... ça vous est arrivé à vous ? moi c'est la première fois depuis 99 ... je trouve que l'éclairage de mon tableau de bord au niveau du compteur de vitesse est très limite surtout au niveau du rouleau journalier et en particulier encore plus celui des centaines de mètres en rouge ! j'ai beau tourner au max la variateur d'intensité ... nada !! j'ai une épreuve de régule de nuit bientôt alors si vous avez une solution ou une astuce ... merci à vous ! amicalement luc ![]() |
pollux | |
bm91![]() | moi c'est la zone 90 150 que je ne vois pas très bien la nuit et je me demandais si il serait possible de monter des ampoules supplémentaires dans cette zone supérieure ,ce qui serait peut etre moins compliqué à faire que le système de POllux? le 20/03/2009 à 07:36 |
Sujet archivé.