| Message : | |
|---|---|
| Hervé | le 28/03/2009 à 05:14 Bonjour,Quelqu'un a-t-il un avis comparatif sur les échappements inox Scart, Dansk ou Fabspeed? Sonorité, influence sur les performances moteur. Cordialement. Hervé |
| PROFLEX4 | le 28/03/2009 à 09:40 Demande à Cdrik915, il maitrise le sujet à fond!Désolé Cédric, je n'ai pas pu m'empécher! |
| JohanTarga31 | le 28/03/2009 à 09:47 Salut Hervé, vas déjà voir dans la section vidéo catégorie échappement...Ensuite concernant le gain pour le moteur, je crois que c'est surtout psychologique au niveau des oreilles |
| pollux | le 28/03/2009 à 09:59 Sans oublier les influences sur le porte-monnaie et sur la santé mentale de celui qui va se charger de la pose.Suffit de voir dans quel état de décrépitude est cdrick915 depuis qu'il a tenté (en vain) de monter un fabspeed sur sa 911 |
| JohanTarga31 | le 28/03/2009 à 10:12 Je crois que Tophe09 vient de monter un fabspeed sur sa 3.2 |
| FV911 | le 28/03/2009 à 10:23 Salut, pour le bruit C affaire d'oreilles, moi j'ai le danskkkkk, je trouve le son trés bien juste ce qu'il faut pour ne pas avoir les oreilles HS, mais sur autoban C presque trop voili voila pour le montage il y était deja à l'achat de la grenouille !!! |
| cdrik915 | le 28/03/2009 à 10:51 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'arriveeeeeeeee !!!!! On commence par la marque a eviter : Fabspeed. Voir ici pourquoi: (clic) Ensuite Dansk , sans probleme , et bruit raisonnable suivant la version( sport , sport-cup....), cout raisonnable , ajustements corrects , choix du diametre des sorties et sur demande , les coudes sont a souder pour un ajustage spoiler nickel. Scart : top qualité mais prix en hausse. M&K de meme , bruit "loud" , superieur a un Dansk.(clic) B&B aussi.(clic) Et une version sympa en inox 316 : (clic)..... Pour ce qui est d'un gain , celui-ci sera de toute facon minime , ou sugestif , du au bruit superieur. Bref , TOUT sauf Fabspeed . Message édité le 28/03/2009 |
| cdrik915 | le 28/03/2009 à 11:00 Dixit polluxSans oublier les influences sur le porte-monnaie et sur la santé mentale de celui qui va se charger de la pose. Rrrrrrrrrrrroooooohhhhhhhhhhhhhh le salopioooo !!!! Il etait monté le Fabspeed mon Pollux , mais les montages a la......m'insupportent , voila tout.... La preuve : ![]() |
Sujet archivé.