| Message : | |
|---|---|
| Arak | le 15/04/2009 à 20:57 Bonsoir tous le monde j'envisage de remplacé mes amortisseurs avant sur ma cab 911 de 1983.J'ai regardé le reportage dans l'article technique mais je me pose quelques questions.Faut il déposé la jambe de force pour le remplacement de la cartouche vu que je remet l'origine,en regardant ma voiture il y a bien le boulon central dans le coffre ,mais à l'extérieur sous l'aile on voit la protection en cone qui est métallique pour protégé le piston comment se retire celui ci?Si quelqu'un pourrais me renseigné plus précisement.Merci de l'attention porté au message. |
| cdrik915 | |
| Arak | le 16/04/2009 à 13:17 Bonjour c'est bien là que j'avais regardé mais faut il retiré la jambe de force (d'après les photos non)y a t il assez de place pour glissé le nouveau amortisseur dedans?Merci |
| 204SC06 | le 16/04/2009 à 13:33 Oui,tu defais l'ecrou de fixation superieur,tu comprimes ton amortisseur et tu le degage de l'aile en faisant gaffe de ne pas la rayer.Par contre,debloque le gros filetage qui tient l'amortisseur dans la jambe de force lorsqu'il est encore en place car autrement tu vas forcer de travers et sans maintien. |
Sujet archivé.