je confirme elle aime pas l humidité mais peut etre resolu

Ce matin un petit tour apres les orages des derniers jours; quelques legers "prout prout" a bas regime.
Cet apres midi bricole pendant 2 heures au soleil capot moteur ouvert ;j ai changé le vinyl sur le montant qui donne acces au place arriere. plutot facile maisun peu long a ajuster.bref je m egare. alors apres ce bon coup de soleil je prend la route et la miracle il ny a plus de "prou prout" . ma question ou est l endroit ou ce met cette foutu humidité dans le compartiment moteur.Dans la tete d allumeur en premier? sachant qu elle a un peu de jeu meme fermé...
Message édité le 30/05/2009
Message édité le 31/05/2009
le 22/05/2009 à 18:59
Tu donnes la réponse en même temps que tu pose la question
le 22/05/2009 à 19:01
y a pas un autre truc. car le jeu me parait pourtant faible.Peut on jointoyer au silicone cette tete de delco? qu en pensez vous
le 22/05/2009 à 19:02
Non ... mets un coup de bombe anti-humidité dans la tête de delco et sur le faisceau de bougie ...
le 30/05/2009 à 19:54
aujourd hui grand soleil . jai sortie la californienne elle a adoré .elle croyait retouné sur malibu beach moteur nickel tip top pas le moindre hoquet meme a tres bas regime . mais ou ce fout donc l humidité les autres jours..en plus des qu il fait chaud mon compte tour se bloque . avez vous des idées? (clic)
le 30/05/2009 à 21:16
Dixit sas92aujourd hui grand soleil . jai sortie la californienne elle a adoré .elle croyait retouné sur malibu beach moteur nickel tip top pas le moindre hoquet meme a tres bas regime . mais ou ce fout donc l humidité les autres jours..en plus des qu il fait chaud mon compte tour se bloque . avez vous des idées?

salut
mon compte tours se bloque aussi lorsque la voiture reste exposée des heures en pleine chaleur, des le demarrage le ct ne bouge pas il faut faire deux trois kilometre pour que l habitacle refroidisse et que le compte tours fonctionne
je pense que cela provient des bagues guidant l axe de l aiguille enfin c'est une supposition
le 30/05/2009 à 22:27
pour le compte tour c est a peu pres cela . je suis sorti du garage et en avant . puis des qu il a fait chaud l aiguille s est bloqué a 1200tr/mn parfois c est un autre regime.ce coup la meme en ventilant a fond rien n est revenu a la normal coté compte tour.
le 30/05/2009 à 23:00
(clic) est ce que c'est pareil pour une SC?
le probleme a l air donc assez recurant il y a t il des specielistes . merci pour nous
le 31/05/2009 à 09:26
salut les copains moi ces encore mieux quand je demarre il monte a fond et reviens a zero aussi vite et ne bouge plus de zero
le 31/05/2009 à 10:51
Dixit sas92(clic) est ce que c'est pareil pour une SC?
le probleme a l air donc assez recurant il y a t il des specielistes . merci pour nous
encore un de plus . qui a une reponse? merci
le 31/05/2009 à 17:43
j ai bien regardé et j ai trouvé un des 2 fils de l allumeur denudé sur environ 4 mm. j ai regainé on verra bien. peut etre que mon compte tour va aussi refonctionner coorectemnt.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.