| Message : | |
|---|---|
| LOLO32 | le 27/05/2009 à 11:50 J'ai constamment du chauffage côté conducteur alors que les camemberts sont ouverts à fond et mon boitier de chauffage entre les 2 sièges est bien sur O.Lorsque je mets la clim, il me semble qu'il sort de l'air frais et de l'air chaud par la sortie à gauche du volant et pas sur les autres sorties. J'ai vu qu'il y a un boitier sous le capot pour le chauffage, juste derrière le volant : c'est possible qu'il soit en cause ? qu'il ne ferme pas bien ? Et si j'enlève le fusible du ventilateur (celui sous l'ouverture du capot avant), je n'aurai plus de chauffage dans l'habitacle ? Et quelle incidence sur la clim ? merci de votre aide car avoir du chauffage quand il fait 30° c'est un poil agaçant! |
| juncal1 | le 27/05/2009 à 12:10 les volets principaux de chauffage sont les "camemberts"si tu as de l'air chaud à gauche..c'est que ton camembert gauche qui ne fonctionne pas correctement. tu dis , qu'il est bien ouvert!!!mais le volet interne au camembert est-il bien fermé???? |
| Willy | le 27/05/2009 à 12:32 + 1 pour vérifier le volet à l'interieur. Je ne vois que ça. |
| LOLO32 | le 27/05/2009 à 13:04 Il est accessible comment ce volet interne ? On peut le pousser avec la main ou un outil ? Si j'ai bien compris c'est donc à l'intérieur du camembert (à l'arrière gauche) et non à l'avant du véhicule qu'il y a problème, c'est ca ? |
| juncal1 | le 27/05/2009 à 13:31 tout a fait!!!à l'avant tu orientes ton flux d'air haut/milieu/bas...le camembert régule la quantité d'air chaud. pour contrôler le fonctionnement du volet,démontes la gaine en sortie du camembert. tu devrais avoir accès au volet avec un tourne vis. tu peux t'aider avec ça (clic) |
| LOLO32 | le 27/05/2009 à 14:39 Merci pour ton article. Effectivement je distingue le clapet intérieur dans lequel se loge l'axe des papillons.Tabarnacle, c'est pas facile d'y accéder, je crois que je vais acheter des cales pour campling- car, je pourrai enfin passer sous la voiture et y voir plus clair ! A moins de démonter la roue ? |
Sujet archivé.