Message : | |
---|---|
Bip Bip | Hello, tout d'abord félicitation pour vos articles sur le chauffage, j'ai tout remis à neuf sauf ce satané ventilateur auxiliaire gauche qui ne veut pas repartir! le 16/06/2009 à 20:30 savez vous ou en trouver un neuf?: la ref est 911.634.043.02 Ma voiture: 911 3,2l cab de 1988 Merci pour votre aide Bip Bip |
poulpi | Faut l'ouvrir, la turbine en plastique doit être grippée à cause de la chaleur. Un classique! le 16/06/2009 à 20:34 Même qu'il y a un super article ici Message édité le 16/06/2009 |
Bip Bip | c'est fait, efectivement la turbine etait fondue sur les bords mais le moteur ne redemarre plus. Pourtant le courant passe bien dans les branchements (tésté voltmetre) le 16/06/2009 à 20:40 |
poulpi | tu as vérifié le fusible? (J'ai mis un lien) le 16/06/2009 à 20:41 |
Bip Bip | ma bible! le 16/06/2009 à 20:54 j'ai échangé les deux moteurs pour vérifier les branchements, celui de droite est RAS et fonctionne des deux cotés....Non je crois que je suis bon pour un rachat.... Au fait, ces fameux fusibles de moteur, sont ils Porsche ou bien standards? je ne me souviens pas en avoir vu dans le commerce.... |
poulpi | Ils sont standard (...de Liège! ) regarde dans le lien que je t'ai donné en début de post, on y voit une photo. Vérifie les charbons aussi de ton moteur, ils sont peut-être simplement usés!? le 16/06/2009 à 20:57 Si vraiment il est mort, tu peux trouver d'occaz' ce moteur en casse. Demande pour le brancher sur une batterie avant achat. |
Bip Bip | Merci sixaplat pour ces bons conseils, au fait, Poulpi etait il hargneux à ce point? le 16/06/2009 à 20:59 |
poulpi | Yesssssssss!! le 16/06/2009 à 21:04 |
pollux | Je confirme ... le Poulpi est un $@&% ... et même on peut dire qu'à ce stade c'était #ù§£!& !!!!!! le 16/06/2009 à 21:19 |
EP75 | Bonsoir, tu as un MP... le 16/06/2009 à 21:25 Bonne soirée à tous. EP75. |
Sujet archivé.