| Message : | |
|---|---|
| némo | le 04/07/2009 à 11:33 Bonjour,je suis toujours dans mon souci de chauffage passager. Par ce temps il a constemment de l air chaud dans les jambes et cela gene madame (je la comprend). Mes boites fonctionnent bien. Mais voilà lorsque je coupe le chauffage, il y a toujours un filet d'air chaud qui arrive coté droit. Alors je me demande si cette boite à camembert s'ouvre complètement (a vu il me semble). Mais quand je l'actionne manuellement je gagne un peu de jeu. Mes questions sont donc les suivantes : 1° avez vous aussi un léger jeu (on peu ouvrir un peu plus à la main) sur vos camemberts quand ils sont ouverts ? 2° pensez vous quand resserant le cable cela règlerait le problème ? 3° avez vous une autre solution pour ne pas avoir d'air chaud qui arrive ? Je dois rouler demain et j aimerai bien prendre ma poil. MERCI |
| dom.thom | le 04/07/2009 à 11:56 saluttu as certainement un "fromage" qui reste ouvert! donc:controle si un cable n'est pas grippé a + |
| fanseb85 | le 04/07/2009 à 11:57 salut, le volet ne doit pas se fermer complètement, ressort de rappel peut-être un peu faiblare, j' ai eu le soucis j' ai changé par un ressort ayant plus de résistance et le camembert ferme complètement.sinon à l' intérieur du camembert il y a un joint pour fermer hermétiquement, c' est peut-être ce joint qui est défectueux. conseil, attention avec le dégrippant parce que ça sent la frite pendant des semaines après dans l' habitacle. |
| némo | le 04/07/2009 à 12:08 dite moi si je me trompe, le camembert ouvert fait qu'il n'y a pas de chauffage dans l'habitacle et fermé c'est le contraire. |
| gilllou | le 04/07/2009 à 12:12 C'est ça ... |
| némo | le 04/07/2009 à 12:18 merci Mr GILLOUsi ca continu demain je passe vite fait au mémorial pour voir si il n'y en a pas un qui peu me résoudre mon probleme. Sinon bon dimanche Mr GILLOU |
| gilllou | le 04/07/2009 à 12:33 A mon sens c'est le clapet à l'intérieur qui se ferme pas complètement ...3 sur la photo mais tu sauras tout en lisant l'excellent article de Kabongo !!! (clic) |
| ggfone | le 04/07/2009 à 19:09 Vérifie bien que le cable n'est pas grippé tout simplement.Je viens de faire l'opération de nettoyage complet car madame avait les pieds dans un four. Donc achat d'un camembert et comme fanseb85 le ressort était faiblard + cable grippé. J'ai refermé un peu les crochest du ressort et regraissé le cable ( provisoirement,je sens qu'il faut le changer) et plus du tout d'air chaud. Du coup j'ai un camembert droit d'avance |
Sujet archivé.