Problème chauffage

Bonjour à tous,

En roulant ce WE, je me suis rendu compte que le chauffage côté pasager ne fonctionne plus.
Côté conducteur, pas de problème même si il me semble chauffer moins malgré tout.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci,
le 15/09/2009 à 16:43
Le ventilo droit derrière le cache passage de roue HS?
le 15/09/2009 à 16:50
Camembert droit grippé ?

Câble désolidarisé ou cassé ?
le 15/09/2009 à 17:07
Dab, le ventillo se trouve t-il derrière la roue avant ou arrière?
Même question pour Cédric...

Merci pour vos réponses en tout cas.
le 15/09/2009 à 17:42
Là les possibilités ne sont pas multiples ... camembert ou ventilo ....
le 15/09/2009 à 17:45
ventilos supplémentaires (clic)
les camemberts , sont eux derrière côte droit et gauche.
tu suis les amortisseurs,tu vas les trouver
le 15/09/2009 à 17:49
Dixit tomkatDab, le ventillo se trouve t-il derrière la roue avant ou arrière?
Même question pour Cédric...

Merci pour vos réponses en tout cas.

Derrière la roue avant, ou avant la roue arrière!

En fait, tu as 3 vis parker à dévisser sur le coté droit là ou la passagère pose ses pieds!
le 15/09/2009 à 19:03
Génial!!!
Un tout grand merci.
Je vais démonter pour voir...
le 15/09/2009 à 19:06
y'en a qui mette déjà le chauffage

au plaisir thomas
le 15/09/2009 à 20:08
Thomas,
Sur nos cabrio, il y a aussi 2 ventilateurs se trouvant au pied du chauffeur et du passager, je commencerai par démonter le ventilateur côté passager (c'est facile, juste les 2 colliers qui tiennent les 2 "durites" et la broche) ensuite tu peux essayer de le brancher en direct sur ta batterie pour voir si ce ne sont pas les charbons qui sont HS.
Si ce n'est pas ça il faut aussi savoir que chacune des tirettes actionne chacun de ces ventilateurs supplémentaires; donc tirette de droite pour le passager (et sous la tirette il y a un contact, une sorte de lamelle en cuivre qui fait contact donc voir par là aussi)
En plus je pense qu'à partir d'une certaine année, il y a un fusible sur ces ventilateurs (je pense que ton cab est plus récent que le mien)
Maintenant si ça ne vient pas de là,c'est peut être bêtement le camembert qui ne s'ouvre pas sous l'auto
Bonnes recherches car décapoté pour l'instant sans chauffage,c'est vrai que ça commence à "cailler" !!

@+ Pascal
le 15/09/2009 à 20:11
PS:

Pour Carrera34, oui on met déjà le chauffage;quand je vois la météo,entre Bézier et Liège, il y a tout de même une différence de +- 10 °c !!!
le 16/09/2009 à 11:58
@ Laurent:
En fait, on s'est fait une virée Bourgogne, Jura, Suisse, Doubs puis Alsace avec Madame la semaine dernière... décapoté tous les jours mais dans le Doubs, c'est vrais que la température au petit matin et en fin de journée est plutôt fraiche
le 16/09/2009 à 11:59
Merci pour les infos Pascal! En effet, la mienne de 87 et j'ai pas les tirettes...
le 19/09/2009 à 13:10
Petit Up pour ce post.
J'ai démonté le ventilo mais aucun problème de ce côté là.

J'aimerais anamyser le cas du camembert, mais je ne vois vraiment pas à quoi cela ressemble. Pouvez-vous m'expliquer où il se trouve précisément SVP... voir même une petite photo serait la bienvenue

Merci d'avance!
le 19/09/2009 à 13:20
Dixit GEORISPS:

Pour Carrera34, oui on met déjà le chauffage;quand je vois la météo,entre Bézier et Liège, il y a tout de même une différence de +- 10 °c !!!
Et comme ils disent dans le haut Doubs:il n'y a qu'un mois ou on a froid,c'est en août quand on coupe le chauffage!
le 19/09/2009 à 15:46
Dixit tomkatPetit Up pour ce post.
J'ai démonté le ventilo mais aucun problème de ce côté là.

J'aimerais anamyser le cas du camembert, mais je ne vois vraiment pas à quoi cela ressemble. Pouvez-vous m'expliquer où il se trouve précisément SVP... voir même une petite photo serait la bienvenue

Merci d'avance!

cmme dit plus haut , tu suis ton amortisseur arriere gauche , tu vas le trouver. [url][/url]

pour comprendre son fonctionnement (clic)
Message édité le 19/09/2009
le 19/09/2009 à 19:24
Merci Juncal, voila qui m'éclaire

Bonne soirée,

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.