| Message : | |
|---|---|
| beber31 | le 21/09/2009 à 14:48 Bonjour à tous,Il y a quelques semaines, j'ai vu sur le forum un sujet concernant les compte-tours et le remplacement des ampoules / diodes de ces derniers mais je n'arrive pas à le retrouver. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrez me redonner le lien du site où commander ces petites ampoules ainsi que les modalités de démontage du compteur. Merci d'avance. |
| jihef | le 21/09/2009 à 15:00 Salut,Rubrique articles techniques, section électricité : (clic), Mais il y a peut-être autre chose aussi. |
| juncal1 | le 21/09/2009 à 15:11 Dixit beber31 ampoules 12V2W |
| francoes | le 21/09/2009 à 15:57 Bonjour,pour demonter le compteur, ou tout autre instrument du tableau de bord, il suffit (facile dire), de tirer sur celui-ci, juste un joint le separe du tableau de bord... Essaie de le faire tourner un peu, bref, au bout d'un moement ca viens tout seul ! Donc, ce joint puet-etre plus ou moins collé avec le temps! Essais celui qui va aller le mieux, ainsi tu pourras passer la main par dedans pour pousser celui que tu veux vers l'exterieur... Pour les ampoules, j'ai la chance inouies qu'a mon taf y a les memes de 2 a 20 watt...........sans commentaires... Bon courage, et n'hesites pas si besoin est. Francoes |
| beber31 | le 21/09/2009 à 16:06 C'est tout bon!!!Merci à tous |
Sujet archivé.