| Message : | |
|---|---|
| tinga | le 26/10/2009 à 10:00 bonjour j' ai bien lu les art techniques et je ne trouve pas la solution mes boites de chauffage reste ouvertes. donc ca caille dans la voiture j'ai graissé. quand je les ferme à la main , le ressort les rouvre systématiquement or pour avoir du chauffage il faut qu'elles restent fermées que faire ? d'avance merci Message édité le 26/10/2009 |
| cdrik915 | le 26/10/2009 à 12:03 De quelles "boites de chauffage " parles-tu ????Si c'est des camemberts d'ouverture /fermeture dont tu parles , ils doivent etre ouverts pour avoir du chauffage. |
| looka | le 26/10/2009 à 12:12 ... bon c'est l'heure de manger alors on peut le dire:je crois que c'est le camenbert les camenbert si y en a deux |
| cdrik915 | le 26/10/2009 à 12:33 En forme David aujourd'hui.......... |
| looka | le 26/10/2009 à 12:49 j'ai dormis tout le matin |
| tinga | le 26/10/2009 à 14:50 Dixit cdrik915De quelles "boites de chauffage " parles-tu ???? ben je crois pas. pour avoir du chauffage , celui tiré par le ressort doit etre fermé et le clapet de joint de fermeture qui est à l'intérieur ouvert donc normalement on ferme le 'camenbert' extérieur et le clapet intérieur s'ouvre Message édité le 26/10/2009 |
| jihef | le 26/10/2009 à 14:54 Comme tes boites ont l'air de fonctionner correctement c'est du coté du cable ou du moteur qui actionne le cable qu'il faut regarder.Dans un premier temps je vérifierais : - Que le moteur de commande situé entre les deux sièges fait bien du bruit, ça veut dire qu'il tourne, quand tu mets du chauffage à fond. - Que la rotule du bras de commande est bien clipsée sur le bras qui commande le cable. Pour ça il faut ouvrir la trappe droite du boitier entre les sièges? Consulte les articles techniques, il y en a un sur le chauffage et ses composants. |
| looka | le 26/10/2009 à 14:59 regarde bien si c'est pas le contraire, parce que si le clapet à l'intérieur est ouvert, tu as la chaleur qui peut sortir par le camember..cet été, il était bloqué, et j'avais trop chaud dans l'auto, mais ayant d'autres choses à régler sur l'auto je ne m'y suis pas attardé. |
| gilllou | le 26/10/2009 à 15:09 L'air chaud s'évacue par les camemberts OUVERTS , et le clapet à l'interieur l'empêche d'entrer à l'intérieur de l'habitacle .Dans ton cas, je dirais , comme les copains , c'est surement la commande qui est responsable ! La première des choses à vérifier c'est, comme de la dit Jihef , de voir si la bielette de commande n'est pas luxée ... la trappe dont il parle : La bielette de commande : et enfin l'article : (clic) Après, je peux plus rien pour toi !!! |
| tinga | le 26/10/2009 à 15:45 Dixit jihefDans un premier temps je vérifierais : merci a tous je crois que le soucis est peu etre là , j'entends rien entre les 2 sièges je vais démonter |
Sujet archivé.