problème démarrage après restauration

Bonjour à tous,

je pense que la question à du être déja posé mais je n'arrive pas à trouver de réponse dans le Forum.

J'ai acheté une 2.2 de 1971 modifié en 2,7 KJ TRONIC.
Je la restaure depuis bientôt un an. Elle n'a pas tourné depuis 10 ANS et au bonheur j'ai enfin pu entendre sa douce voix le WE dernier. Seul problème, impossible de la dermarrer tout seul.Il faut être deux et jouer avec le plateau sonde pour qu'elle demarre sinon elle cale.
Après être monté en température elle tiens le ralenti et je peux enfin accélerer.

Il y a du jus et de l'essence.
pourriez vous SVP m'aider.
Comment puis je tester la soupape à froid. en débranchant le prise sur la soupape, doit il y avoir du jus qui arrive ? comment; J'ai quatre prise sur mon faisceau Noir Bleu et deux marrons clair, hors je ne trouve que trois prises sur le moteur.

merci par avance pour votre aide.

Dim
le 01/11/2009 à 14:18
Ton problème vient surement du WUR, (warm up régulateur) ou régulateur fil chaud!

Mets y quelques petit coups de tournevis voir si ça va mieux après!
le 01/11/2009 à 14:30
Bonjour,

je m'incruste, DAB, que veux tu dire par :
"mets y qqs coups de tournevis" ?????????

Je pense que tu parle du redressement du bilame, c'est ca?
Mais poour le redresser, il faut l'ouvrir non ?

Je te pose la question, car mon demarrage a froid n'est pas top, je pense devoir regarder de pres ce WUR...

Merci

Francoes
le 01/11/2009 à 14:35
DAB

comment puis je savoir si il y a du jus qui vient jusqu'au régulateur ?

merci
le 01/11/2009 à 14:57
Dixit dimsaintDAB

comment puis je savoir si il y a du jus qui vient jusqu'au régulateur ?

merci

Si tu l'ouvres, ne dérègles surtout rien dedans, nettoie su tu veux mais pas plus!

Tu prends un voltmètre et tu testes déjà si le 12v y arrive, et si la résistance interne chauffe!

Ou qu'y sont les Charles et autres Rois de la K-Jet?
le 01/11/2009 à 14:58
(clic)
le 01/11/2009 à 17:22
Superbe !!!

merci beaucoup.

Vivement le WE prochain que j'essaye.

A bientôt

Dim

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.