Chaud le rototo

Aprés 6 mois (c'est long)passée en restauration complète carrosserie,Titine est de retour à la maison. Auparavant j'avais nettoyé le garage,passé l'aspirateur,bref tout est remis en ordre avant l'arrivée tant attendue de ma 911.J'ai passé tout le week end à la nettoyer,à la bichonner,c'est fou la quantité de poussière accumulée en quelques mois.Je l'ai démarrée plusieurs fois rien que pour le bruit Bref tout est nickel.Et puis je m'aperçois que le CT est dépassé depuis plus de trois mois,le rdv est pris pour demain.J'en profite pour revérifier que tout fonctionne correctement et au moment de mettre les codes,grosse fumée sous le tableau de bord au niveau du contacteur principal d'allumage des feux.Je crois qu'en 4 secondes chrono j'ai débranché la batterie,j'ai eu chaud ...Encore à attendre un rototo tout neuf ,attendre je ne fais plus que çà Méfiez vous de ce commutateur,çà ne prévient pas ,aucun signe avant coureur.
le 09/11/2009 à 22:04
tout l'intérêt d'un coupe batterie pour éviter ce genre de mésaventure
le 10/11/2009 à 08:12
courage !

et ta mésaventure donne du poids à l'argument du montage d'un relais au plus pres du contacteur
> dans les dossiers techniques... (faut aussi que je le fasse !)
le 10/11/2009 à 08:16
Tout est

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.