serrure coffre avant

Hello à tous

Qui a déjà déposé la serrure du coffre avant??

astuces, erreurs à ne pas commettre

Oui, je sais, je veux tout savoir et rien............

Merci à vous et

Joyeuses fêtes de fin d'année
le 22/12/2009 à 21:42
peut être là

joyeuses fêtes
le 23/12/2009 à 00:12
Pas de réponse pour toi Regis, mais je profite de ton post pour poser une question.
J'ai pu lire ça et là que la poignée d'ouverture du coffre est équipé d'une clé uniquement pour les cab et targa. Ma boite à sardine à cette serrure.
le 23/12/2009 à 00:51
Dixit KermitPas de réponse pour toi Regis, mais je profite de ton post pour poser une question.
J'ai pu lire ça et là que la poignée d'ouverture du coffre est équipé d'une clé uniquement pour les cab et targa. Ma boite à sardine à cette serrure.

Verifie que t'es pas encore la capote planquée sous les sieges

Peut etre une option..??
Message édité le 23/12/2009
le 23/12/2009 à 08:53
Hello

Luc, merci pour le lien, ais ce n'est pas ce que je recherche.

Serrure: système de fermeture situé dans le coffre avant

Stephan et Arnaud : "Meine Blauw" est un coupé 1986 et possède une fermeture à clé du coffre de bagages (poignée de fermeture avec serrure)

dans un autre post d'hier, on en fait référence.
A l'achat , je n'ai recupéré qu'une seule clé (noire avec éclairage). Clé pour le Neiman (heureusement ) coffre avant et portières (enfin presque, beaucoup de WD40 et çà le fait). pas de serrure sur BàG
depuis une clé ébauche de chez RP , ,passage chez clé minute, et le tour est joué. Elle fait tout sauf la portière de gauche

heu, j'ai pas eu droit à l'option capote sous les sièges
le 23/12/2009 à 10:50
Jok, si c'est pour le démontage du "crochet" fixé sur l'ouvrant, ça se démonte sans difficulté (j'ai changé le mien)
Peut etre d'abord "marquer" son emplacement.
Au remontage, ne pas trop serer les vis, faire un essai de positionnement sans le fermer complètement, pour vérifier que le crochet se positionne EXACTEMENT là où il doit se glisser.
Graisser touts les axes, et la gache, et hop.
Mais était ce bien ta question ?
le 23/12/2009 à 11:10
Non Berto, il ne s'agit pas du crochet sur l'ouvrant, mais de la serrure sur la partie fixe carrosserie. En fait le ressort de rappel est HS, donc à remplacer d'une part pour une ouverture facile et d'autre part pour le passage au CT

Je ne voudrais pas remplacer cette serrure et me retrouver avec un coffre verrouillé à jamais parce que j'ai omis un p'tit détail de débutant carrossier
le 23/12/2009 à 11:28
rien de plu simple jock...sur le bandeau en plastique côte coffre , tu as deux caches trou , tu les enlèvent , tu as deux vis qui tiennent la serrure , tu peux les enlever sans souci (il n'y a aucun réglage).

par contre , pour les ressorts de rappel ,ils ne se sont démontable changement de la serrure complète
le 24/12/2009 à 09:35
bon yapluka,

merci Juncal1
le 24/12/2009 à 10:47
Dixit juncal1rien de plu simple jock...sur le bandeau en plastique côte coffre , tu as deux caches trou , tu les enlèvent , tu as deux vis qui tiennent la serrure , tu peux les enlever sans souci (il n'y a aucun réglage).

par contre , pour les ressorts de rappel ,ils ne se sont démontable changement de la serrure complète

et ben voila une image pour juncal premier

le 24/12/2009 à 10:51
c'est ta conso journalière
le 24/12/2009 à 11:06
non semi- journalière
le 24/12/2009 à 13:52
6L/jour, c'est quand même raisonnable comme conso non?

Surtout que Monsieur est camionneur!

le 24/12/2009 à 13:56
mauvaise langue

la semaine sur la route c est 100 / 100 VOLVIC na ...
le 24/12/2009 à 16:47
Dixit jocker911
dans un autre post d'hier, on en fait référence.
A l'achat , je n'ai recupéré qu'une seule clé (noire avec éclairage). Clé pour le Neiman (heureusement ) coffre avant et portières (enfin presque, beaucoup de WD40 et çà le fait). pas de serrure sur BàG
depuis une clé ébauche de chez RP , ,passage chez clé minute, et le tour est joué. Elle fait tout sauf la portière de gauche

J'ai trouvé chez un "clé minute" une clé qui va bien pour faire des doubles (16.50€ clé et taille comprise). Mon double est en commande et dès que je l'ai fait taillé je vous donnerais la ref. Franchement une ébauche à 25€!

Pour ce qui est de ta clé de gauche c'est normal, à force d'utiliser la serrure, ça s'use plus que sur les autres. J'ai le même problème sur la voiture de ma femme.
le 24/12/2009 à 19:05
ah ? vous les coupés vous n'avez pas de serrure à la tirette du coffre ? chavais pas...

En tout cas c'est bien pratique quand on met le coupe circuit près de la batterie et qu'on verrouille la tirette.

comme ça c'est plus dur de chouraver l'auto ...
le 25/12/2009 à 14:23
Ouaip!
le 25/12/2009 à 17:32
Bin moi j'ai une serrure .
le 25/12/2009 à 17:49
moi aussi j ai une serrure
mais la cles ???????
le 26/12/2009 à 11:41
Dixit speedster 31ah ? vous les coupés vous n'avez pas de serrure à la tirette du coffre ? chavais pas...

ben si, bien sûr, enfin en ce qui concerne à la mienne et c'est bien pratique

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.