| Message : | |
|---|---|
| lucky-sc | le 01/02/2010 à 12:03 Salut ,Toujours dans l'optique de faire un travail propre en carrosserie, je souhaite tomber le couvercle de la barre de torsion ( le truc devant les roues de derrière fixé avec 4 boulons...) voire de sortir le morceau du bras pour changer les caoutchouc ou si vous préférez les silent blocs... J'Ai consulté mes livres ...Nada et sur le site il y a bien un article de ''Yann''dans les articles techniques mais je le trouve trop vague et au final ne soulève plus de question qu'il n'en résoud.. Ce n'est pas une critique juste une observation ) Je souhaite dons savoir si quelqu'un à un truc plus précis , sinon comment on démonte le morceau et surtout une fois démonté ( le couvercle et le morceau du bras) est-ce qu'on peu reposer l'auto par terre ? quelqu'un m'avait déjà répondu sur un autre poste qui n'avait pas grand chose à voir avec le présent sujet je crois qu'il ne fallait pas dévisser les 4 boulons du couvercle sans mettre les roues arrières dans le vide sinon je risquais de prendre un truc dans la figure.. Mon but est que la partie située dessous ce couvercle soit visitée par le carrossier voire traitée si besoin notamment les soudres autour des orifices des 4 boulons...autre objectif celui d'emmnener les couvercles et d'autres pièces au bichromatage ...histoire de voir si ça va couter + ou - cher que des neufs parce qu'il est vrai que ces satanés couvercles ne sont pas donnés!!!! Donc je suis preneur de toutes infos à ce sujet merci à vous ... Amicalement Luc Message édité le 01/02/2010 |
| luky luke | |
| 911targa83 | le 01/02/2010 à 12:30 Il est fort le luky . |
| lucky-sc | le 01/02/2010 à 12:44 Tu sais que t'as de la chance d'être loin si t'es pas momo sexuel !! je t'aurais bien roulé une galoche !!! Nan je déconne mais le coeur y est !! et pis je t'aurais même bien offert une chti te mousse ... Euh... ben ...faut pas que j'oublie le minimum essentiel.... MERCI MERCI MERCI !!!!! La suite dans mon blog très vite j'espère !!!!...les choses sérieuses vont commencer en retard sur le planning prévu mais elles arrivent la semaine du 8 fév!! luc Message édité le 01/02/2010 |
| lucky-sc | le 01/02/2010 à 13:13 je viens de lire l'article ...intéressant mais je retire le GROS BISOU que je voulais faire à Luky car l'article montre bien de quoi je parle, donne une solution économqiue au remplacement mais ne donne aucune indication sur la procédure du démontage et les pièges à éviter... Je repars donc au point zéro ! Message édité le 01/02/2010 |
| seth02 | le 01/02/2010 à 13:17 procedure de demontage...pour debloquer les vis fais le voiture a terre et frein a main serré ca evitera que tu la prenne sur la tronche tu monte ta charriotte sur cale ensuite tu retire les roues tu demonte les 4 vis et tu retire la trappe voila c'est pas plus compliqué que ca |
| PP |
Sujet archivé.