| Message : | |
|---|---|
| tataneur | le 02/02/2010 à 08:56 salut à tous,certains ce souvienent peut être ici, de l'histoire bizard qui m'était arrivé lors de la vente de mon coupé. c'était en 2006, et quatre post en avaint parlé sur le forum. (clic), (clic), (clic) et (clic) . bon je résume pour ceux qui n'aurait pas le courage de tout lire. en 2006, je descide de vendre mon coupé 3.2 pour passer au cab. je passe une annonce en juillet, un gars m'appelle en aout, normal... discussion sur l'entretient, echange de photos et prise de rdv au mois de septembre pour voir l'auto, normal... le rendez vous ce passe bien, on tombe d'accord sur le prix et il me propose l'envoi d'un chèque des 3/4 de la somme très rapidement, et le réglement complet à la récupération de l'auto, une fois que le premier chèque serait encaissé, normal... reception du chèque le 3 octobre (2006), encaissement, prise de rendez vous pour la livraison de l'auto le 5 novembre, normal... sauf que là ça part...bizard. premier lapin le 5 novembre, suivi de plusieur autres... doutes de ma part, et de nombreux membres du forum. je commence à avoir peur d'une arnaque. à ma demande le paiement et la cessation "administrative" de l'auto ce font le ...3 décembre!!!! mais je garde l'auto, l'acheteur n'ayant pas de garage!!! j'apprend ce jour là que l'auto sera garée à 200kms de chez lui, et qu'il y va 2 fois par an seulement. il s'en suit plusieurs mois de sentiment bizard, celui d'avoir vendu MON coupé à quelqu'un qui n'est pas vraiment passioné...mais bon. au bout de 5 mois et 28 jours, il vient récupérer l'auto... que va t elle devenir, c'est ma pensée quant je la voie tournée au coin de la rue et disparaitre. là vous vous dites, le tataneur il remonte de vieux souvenir, comme les anciens qui parlent de l'anciens temps. mais pourquoi???, bin figurez vous qu'un membre m'a donné des nouvelles de mon auto. elle est "stockée" à 200KMS de chez l'acheteur, comme prévu, chez des personnes qui ne font pas plus cas d'une 911 que d'une 4L des PTT(désolé calou). elle est stokée...dehors!!!! donc depuis Avril 2007, elle dors dehors!!! a t elle roulée? a t elle été nettoyée? et l'entretient? mais surtout pourquoi l'a t il achetée??? je n'avais pas de réponse à l'époque, j'en ai encore moins aujourd'hui. voilà, je voulais juste partagé avec vous ce nouvel épisode sur mon coupé. au mois d'aout j'ai vendu mon cab, j'ai "choisi" l'acheteur entre 2 potentiels. mais je sais qu'il est heureux. une 911 ce n'est pas un "scenic, ou berlingo", quant elle part, même si c'est un choix, ça fait mal. alors autant savoir qu'elle est bien. a+ fred Message édité le 02/02/2010 |
| CHRIS16 | le 02/02/2010 à 09:02 Je comprends ton sentiment, mais en même temps ce n'est qu'un tas de ferraille. Ce que tu n'as pas désiré pendant des années, tu ne l'apprécieras jamais de la même façon.J'ai mis dix ans, de 16 à 26 pour m'acheter un 1300 Kawa neuf, et 2 jours pour acheter un 1200 zzr, je peux te dire que c'est pas la même chose. |
| 6TALF | le 02/02/2010 à 09:04 un filet garni effectivement, incompréhensible |
| thierry76 | le 02/02/2010 à 09:04 Salut Fred, les hommes parfois sons bizarre , peut être voulait il tout simplement pouvoir dir j ai une poile. Mais ton inquiétude est légitime , et normale pour nous qui avons ces auto par choix et par passion |
| bastos675 | le 02/02/2010 à 09:28 Y a des fous partout mon pauv Fred Ce pauvre homme ne sait certainement pas de quel plaisir il se prive en laissant cette 911 "pourrir" ainsi |
| JohanTarga31 | le 02/02/2010 à 09:39 il doit lui manquer quelque chose au niveau du cerveau... des fous y en a partout |
| dodolf69 | le 02/02/2010 à 09:40 Salut Ben moi je recule depuis pres de deux ans la vente de mon . . .1300 Kawa , depuis l'acquisition de mon coupé . Je n'ai pas de place suffisante pour les deux ni le budget a y consacrer si on veut etre un peu sérieux . . . Ma tete a décidé mais pas mon coeur , c'est dur, tres dur |
| Ugh-Xav | le 02/02/2010 à 09:49 tu devrais le recontacter...des fois qu'il ait oublié q'il l'a acheté et stocké...et qui sait peut être pourras tu l'aider à faire un autre heureux... |
| ovt001 | le 02/02/2010 à 10:05 Demande-lui de la racheter pour la moitier du prix. S'il n'en fait rien et qu'il est pêté de tune, il acceptera peut-être.O. |
| gilllou | le 02/02/2010 à 10:10 Je me souviens bien de la tombola et de la tringle à rideau décernée à Allevarde !!! Je me souviens aussi du cab ... histoire étrange qui doit bien avoir une explication !!! La folie ??? Le placement " discret de liquidités ??? Le manque de temps pour l'utiliser, ou l'impossibilité financière de l'assumer ???? Vastes questions existentielles ... qui ne doivent pas nous faire oublier , comme dit Chris , que ce ne sont que des tas de ferraille , certes plein de charme, mais des tas de ferraille quand même . Mais bon, sinon, tu veut pas le recontacter le vendeur ??? ton cab peut intéresser quelqu'un du site , même après 2 ans de stockage !!! En plus t'aurais la réponse à l'énigme |
| tataneur | le 02/02/2010 à 10:15 c'était pas mon cab mais mon coupé gilllou .c'est vrai tu te souvient....mais il y a des blancs quant même sinon je l'ai recontacté une fois ou deux pour l'inviter à rouler mais tu te doute de la réponse. je n'ose pas l'appelé pour lui dire "au fait vous en faite rien du 3.2?, vous le vendez combien?" et puis tu crois que je pourrais conseiller mon coupé après deux ans d'immobilisation....pour moi j'aurais des doutes alors pour le conseiller à un autre, impossible. |
| dodolf69 | le 02/02/2010 à 10:36 Il a peut être besoin d'une tringle a rideau?,?, |
| MI911 | le 02/02/2010 à 11:33 Je pense que c'est plutôt nous, les doudingues de nos tas de tôles, qui avons une case en trop .Moi, j'appellerai mon acheteur lui disant que j'ai eu des news de mon ancienne poil, ça ne mange pas de pain. Tiens-nous au courant, les réactions humaines, c'est toujours intéressant! Message édité le 02/02/2010 |
| pat cab89 | le 02/02/2010 à 11:48 Peut être ben qu'il est en prison ...... pour grands excés de vitesse répétés ....... ou qu'il a peur d'y aller si il roule en Poil .... |
| gege targa | le 02/02/2010 à 11:50 Que veux tu mon cher Fred, tout le monde ne fonctionne pas sur le meme modele. Et c'est tres bien. Regarde, il y a ceux qui aiment les coupes, ceux qui aiment les cab, ceux qui aiment les Targa et ceux qui aiment les trois. Et cela, chez ceux qui aiment les types G !!!! Jusque la, tout va bien, mais ...... il y en a meme qui aiment le football !!!!!!!!! et la ..... D'autres qui aiment la TV ou les defiles militaires !! Alors, un qui veux un coupe 3L2 et qui ne veux pas s'en servir ..... why not ?????????????? Pour te consoler, etant donne ce que je connais de Toi, dis toi qu'il aurait tres bien pu la transformer en pic up. Tu sais, ces trucs de ploucs de l'Amerique profonde qui sont tres a la mode chez nous en ce moment !!! |
| thierry33 | le 02/02/2010 à 12:01 donne nous par mp les coordonnes du gars et je lui fait une proposition a moitie prix si sa marche ont la fera tournee comme sa ont dit pas que sa viens de toi |
| tataneur | le 02/02/2010 à 12:18 Dixit thierry33donne nous par mp les coordonnes du gars et je lui fait une proposition a moitie prix si sa marche ont la fera tournee je demanderai au doudiste qui a retrouvé mon coupé de faire une proposition... on ne sait jamais, mais ça m'etonne |
| meo louhans | le 02/02/2010 à 12:19 a mon avis,2ans dehors sans roulé et bien elle a du beaucoup vieillirc'est con quand meme |
| MI911 | le 02/02/2010 à 12:29 Un ami a donné à mon fils (qui la vend, avis aux amateurs?) une jag xj6 de 73 boite manuelle avec ses papiers. Elle tournait très bien il y a 3 ans mais depuis a été stockée dehors : mauvais, mauvais, d'autant qu'elle a un toit ouvrant. Je tremble pour l'ex poil de Tataneur! |
| cdrik915 | le 02/02/2010 à 12:30 Bon , je vais donc me devouer une fois de plus et adopter cette pauv ' 911 abandonnée............... Elle est ou que je la sauve ???? |
Sujet archivé.