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phildefer2 | Bonsoir à tous, le 17/02/2010 à 20:58 suite au post démarré à l'époque par Dab (clic) , voici les photos de mon carter de turbine 1° le code n'est pas le même. chez Dab 930.106.102.4R 2° 3 des branches sont fendues Pensez vous que ce soit réparable? En quelle matière ce carter est il fait? pour prévoir soudure. Quelqu'un à part Dab a t-il déjà acheté une réplique aux states ou ailleurs. Sinon, savez vous où en trouver d'occase. Merci Max |
DAB | Réparable comme c'est dans ton cas, ça m'étonnerait, c'est du magnésium, donc soudure... le 18/02/2010 à 15:04 Peut être qu'un gentil Doudiste comme Edmond pourrait te dépanner! |
clay smith | Eh ben, je ne pensais pas que cette pièce était fragile. le 18/02/2010 à 15:19 ce post,comme celui sur les plus belles turbines permet d'inspecter la sienne. Merci |
phildefer2 | Bonsoir à tous, le 18/02/2010 à 21:47 est ce bien un carter pour de turbine de 3.2 de 1984 (clic) Si oui, je saute dessus Merci |
phildefer2 | Le lien fonctionne pas donc le 18/02/2010 à 21:56 mittelmotor / english/webshop/911/1.1 engine/1.16 cooling/sur les vignettes clic 1.16 cooling les pièces apparaissent dans your requested parts puis parts N° 1.1601D used fan coil '84'-89 à 184 € est ce la bonne pièce impossible d'avoir la photo. Merci |
Kermit | J'ai essayé ce produit pour refaire des chocs sur une jante, et aussi une réparation de fortune sur un support alu de filtre à gazoil d'une Saxo. le 18/02/2010 à 22:08(clic) Une fois sec ça devient aussi dur que de la pierre et ça se ponce, je suis très satisfait du résultat et la réparation de fortune est toujours en place, 3 mois que c'est comme ça et ça n'a pas bougé d'un poil! Ca te permettra de sauver ton carter, voir de te laisser temps d'en trouver un autre tranquillement. Message édité le 18/02/2010 |
911targa83 | Kermit pour un filtre statique , ton produit miracle peut être ?????? le 19/02/2010 à 13:12 Mais pour une pièce comme le carter de turbine , je dirais non , est ce que tu as pensé aux efforts que représente la courroie sur l'alternateur , as tu pensé si l'alternateur se barre en plein régime , perso je préfère ne pas y penser . l'alternateur tourne à 1,6 fois la vitesse du vilo à 6500T/mn moteur on est à 10400T/mn turbine , tu veux que le gars qui te suive , se prenne le capot et la turbine dans la tronche , folie que tout ça . Message édité le 19/02/2010 |
phildefer2 | le 19/02/2010 à 18:30 Dixit 911targa83Kermit pour un filtre statique , ton produit miracle peut être ?????? Salut à tous, l'alternateur est quand même fixé par 6 vis sur le carter et je pense qu'avant qu'il ne se barre ça fera d'abord un barouf d'enfer avec les pales de la turbine qui vont entamer le carter. Mais bon si t'es à un paquet de bornes de chez toi t'es mal, même si le gentil automobiliste derrière toi ne s'est pas pris ta turbine dans la tronche Max |
911targa83 | Oui mais , la virole ou sont tenues les vis vas sortir du capot en même temps que l'alternateur , car la virole tient par les bras cassés . le 19/02/2010 à 18:53 . |
phildefer2 | le 20/02/2010 à 11:23 Dixit 911targa83Oui mais , la virole ou sont tenues les vis vas sortir du capot en même temps que l'alternateur , car la virole tient par les bras cassés . Ok Charles, tu as raison les 6 vis sur la couronne sont maintenues par ces 4 bras dont 3 sont en mauvais état. Quelqu'un à t-il regardé chez mittelmotor pour voir ci c'est bien un carter de turbine que j'ai sélectionné merci Max Message édité le 20/02/2010 |
Kermit | le 20/02/2010 à 11:30 Dixit 911targa83Kermit pour un filtre statique , ton produit miracle peut être ?????? C'est pas un produit miracle, ça colle et c'est du costaud une fois sec!! Bon c'est sûr sur une pièce qui supporte des vibrations j'ai pas encore eu l'occasion de tester. Je suis en train de refaire des chocs sur mes jantes teléphones, en poncant les aspérités j'ai remarqué que ce produit une fois sec est plus costaud à l'abrasion que le métal de la jante. |
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