| Message : | |
|---|---|
| GEORIS | le 06/03/2010 à 11:48 Bonjour tout le monde,Voilà, tout est dans le titre, J'ai pris rendez vous ce mardi pour un réglage du train avant suite au remplacement des biellettes de direction,et j'aurai voulu connaître les valeurs (optimales) au niveau parralélisme,chasse et carrossage. J'ai fait plusieurs recherches sur le forum, mais j'ai des valeurs qui sont parfois très différentes. Pour vous aider à m'aider, ma voiture est une 911 carrera 3.2 cabrio de fin 1983 et mon utilisation est essentiellement balades avec occasionnellement une conduite un peu plus rapide dans les petites routes sinueuses mais pas de circuit. Je cherche donc un réglage qui me permette une utilisation normale sans usure prématurée des pneus dù à un carrossage négatif excessif et si possible sans (encore) rendre la direction plus dure. Merci d'avance à tous les sorciers qui pourront se pencher sur mon problême et me donner les valeurs que je dois proposer au technicien mardi Message édité le 06/03/2010 Message édité le 06/03/2010 |
| juncal1 | |
| luky luke | le 06/03/2010 à 13:48 [url=http://www.type911.org/articles/article.php?id=37]ici[url]faut régler l avant et l arriere , c est un tout |
| luky luke | |
| GEORIS | le 08/03/2010 à 16:49 merci pour vos réponses, mais...juncal, je n'arrive pas à voir l'image Luky luke, j'avais vu ce post (fort bien fait d'ailleurs) mais j'espérais des valeurs + ciblées pour mon utilisation |
| DAB | le 08/03/2010 à 16:53 Tu mets les réglages d'origine, car ce que tu cherches est l'utilisation normale d'une 911! |
| GEORIS | le 08/03/2010 à 16:53 merci DAB |
Sujet archivé.