[HS] Le plus gros mensonge du monde!

Bonsoir,

Après le sujet de Satanas, (clic) voici un PPS à télécharger.

Le climat se gate.

A vous de vous faire votre opinion, moi c'est fait.

Bonne soirée.
le 07/03/2010 à 20:18
Tout comme les dinsaures , il suffirait d'une meteorite de 15 km de diametre pour tous nous eradiquer.(1 milliard de fois Hiroshima)

Et c'est un shema possible.

Le climat......................on le subit , on va le subir sans autre choix , quoiqu'on fasse.
Message édité le 07/03/2010
le 07/03/2010 à 20:18
Tu ne pourrais pas traduire en clair ?
le 07/03/2010 à 20:20
Moi ou Kermit Chacha ???
le 07/03/2010 à 20:44
Le pb est que personne ne pourra venir en disant : "He les gars, c est moi qui ai raison concernant le climat et je vais vous le prouver"

Predire ou annoncer le climat c'est rentrer dans une une bataille de modeles mathematiques qui ont tous des limites et plus ou moins de pertinence (de par mon metier j ai bien degusté la limite des modeles lors de la crise de 2008), c'est accepter de se baser sur quelques dizaines d années de relevés de temperature (tous pareils ?) pour etudier des phenomenes qui prennent plusieurs siecles, c'est faire la correlation entre des evenements sans etre sur des causes et effets, c'est brandir un ennemi sans etre sur que c est le pire (CO2 ou methane, qui est le plus affreux ?), bref c'est l immense brouillard pour tout le monde

Ce que je sais : ma titine pollue moins que mon Espace (normale je fait 3000km avec l une et 35000 avec l autre), la meteo s est plantée 4 jours sur 5 la semaine derniere, et faire des petits efforts sur une large echelle est mieux qu une revolution

Vive les moteurs thermiques sur 4 pattes !
le 07/03/2010 à 21:00
Le plus gros, je ne crois pas Mais c'est très HS

le 07/03/2010 à 21:18
GIEC ""Groupe gouvernemental d'experts sur l'évolution climatique""

Ce sont les gouvernements qui financent ce groupe, donc ils utilisent des sources erroné (trafiqué??) pour faire installer la phobie sur le dérèglement climatique.

Vue que les gouvernements sont à court d'idées pour créer de nouvelles taxes, là c'est du pain béni depuis presque 10 ans.

Voilà mon opinion.

Dixit SebastienHLe plus gros, je ne crois pas Mais c'est très HS

Peut-etre, mais le jour ou ils instaurent une taxe sur nos vieux véhicules poluant, parce que le GIEC à dit que... c'est un peu moins HS là.
le 07/03/2010 à 22:14
Dixit Kermit

Dixit SebastienHLe plus gros, je ne crois pas Mais c'est très HS

Peut-etre, mais le jour ou ils instaurent une taxe sur nos vieux véhicules poluant, parce que le GIEC à dit que... c'est un peu moins HS là.

J'élargissais la question ... et ne pensais pas du tout à nos petits désagréments liés à la réglementation auto.
le 08/03/2010 à 01:36
Toutes les données sont données par des "chercheurs"...dont la plupart d'entre nous se lamentent parcequ'ils sont mal payés , pas assez nombreux ou partent à l'étranger....alors s'ils disent des conneries faut pas se plaindre:on les paie et on les plains....Au fait il y a à Clermond Ferrand une bande de joyeux lurons chercheurs, qui bloquent un chantier de construction de logements depuis 3 ans parce qu'ils pensent avoir trouvé les latrines utilisées par les gaulois et ils cherchent... cherchent... desespérément...comment ces lieux étaient utilisés..aux frais des contribuables!....
Alors on peut bien payer une taxe pour nos voitures si polluantes!
le 08/03/2010 à 07:46
ça y est, j'avais beau cliquer, rien n'apparaissait ..
Mon haut débit devait être au plus bas ..
le 08/03/2010 à 08:53
il n'y a rien dans ton link ced
le 08/03/2010 à 08:56
Cliquez sur "régular download" à la deuxième page cliquez sur "Download Link: Climat-se-gate C R.pps" puis ouvrir.
le 08/03/2010 à 10:57
En effet ...

Ben ...Je suis plus étonné , tu sais !!! ...

Dans le même ordre d'idée , je vous invite a cliquer sur ma signature ...

Allez , courage !!! Ils nous tiennent par la peau des co**lles , ... Le pire , je pense , c'est de ne pas savoir ...de la sorte , il n'y a pas d'émeute ...

...

(...)

...En tout cas , merci pour ton lien , Kermitt !!! Celui là , je l'avais pas !!!
le 08/03/2010 à 11:30
le plus gros mensonge du monde, peut être , peut être pas?
je suis plutôt d'avis que le climat a des cycles
le problème c'est qu'on ne pourra pas dire ah ben en fin de compte c'était vrai, car ce sera trop tard
ceci dit même dans le doute rien ne nous empêche d'arréter de se comporter comme des porcs si ça ne sauve pas la planète peut être ça sauvera l'humanité
le 08/03/2010 à 13:46
Humanité = planète
sans humanité pas de planète
sans planète pas d'humanité
le 08/03/2010 à 15:40
Dixit targa13le plus gros mensonge du monde, peut être , peut être pas?
je suis plutôt d'avis que le climat a des cycles
le problème c'est qu'on ne pourra pas dire ah ben en fin de compte c'était vrai, car ce sera trop tard
ceci dit même dans le doute rien ne nous empêche d'arréter de se comporter comme des porcs si ça ne sauve pas la planète peut être ça sauvera l'humanité

tout a fait d'accord avec toi, mais c'est pas la peine de nous pondre des taxes "carbones" qui n'ont pas lieu d'etre si ce n'est de payer les frasques du petit roi
le 08/03/2010 à 16:17
Bonjour à tous !

Un site très intéressant, bien qu'un peu "technique"

www.pensee-unique.fr

Des scientifiques qui remettent les pendules à l'heure !!!

Ca change des discours "officiels" sur le climat....
le 28/03/2010 à 14:41
là aussi
le 28/03/2010 à 15:15
certe, tout n'est pas tout noir ou tout blanc... mais le pps fait vraiment beaucoup trop penser a de la propagande américaine contre l'europe ... pour pouvoir continuer a polluer en masse.

le réchauffement est réel et les multiples catastrophes naturelles sont la pou rle prouver, par contre, c'est vrai que l'on ne sais pas si c'est vraiment l'homme qui en est la cause ou si ce n'est qu'un cycle normal de planete au meme titre que les inversement de polarité des pole magnétiques ( autrement plus emmerdant que le réchauffement d'ailleur ...)
le 28/03/2010 à 15:57
J'ai entendu un ex-ministre dire que la fonte des glaciers des pôles ne feraient pas remonter le niveau des mers
Faite l'experience
Un verre d'eau remplit à ras bord avec 3 glaçons .
Les glaçons fondent mais le verre ne déborde pas , alors
Que d'autres associations écolos ou scientifiques , n'avaient pour but que de toucher des subventions .
Je ne me prononce pas , je n'ai pas la connaissance , mais qui dit VRAI , intox ? ou infos ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.