Changement amortisseurs Bilstein

Salut,

Je dois changer mes 4 amortisseurs. J'ai des jambes Boge à l'AV.

La Rose propose du tarage circuit, sport route, turbo.
D'autres proposes d'autres dénominations (sport, piste, club), c'est pas facile de s'y retrouver.

Sute à l'expérience de Ricket74 qui a monté des 'turbo', l'AR s'est surélevé curieusement . Une théorie évoque le fait que le tarage est calculé pour la masse AR de la turbo. C'est une théorie un peu bizarre, mais bon...

Est-ce que cet effet s'atténue avec le temps ? Pas envie d'avoir un look dragster...

Bref, sur un cab, que conseillez-vous en tarage Bilstein ?

On oublie le tarage circuit et autre 1000 lacs, je n'ai pas une machine de piste.

Merci pour votre science !

Pat
le 19/06/2010 à 08:38
bonjour,

tout est la
le 19/06/2010 à 08:41
de la facon que tu conduis ton cab et moi je le sais
si tu ne mets pas un peu plus ferme cela ne sert a rien et gardes tes vieux machins . voila c'est dit
ton copain evian
le 19/06/2010 à 09:38
Dixit Pat74Salut,

Je dois changer mes 4 amortisseurs. J'ai des jambes Boge à l'AV.

La Rose propose du tarage circuit, sport route, turbo.
D'autres proposes d'autres dénominations (sport, piste, club), c'est pas facile de s'y retrouver.

Sute à l'expérience de Ricket74 qui a monté des 'turbo', l'AR s'est surélevé curieusement . Une théorie évoque le fait que le tarage est calculé pour la masse AR de la turbo. C'est une théorie un peu bizarre, mais bon...

Est-ce que cet effet s'atténue avec le temps ? Pas envie d'avoir un look dragster...

Bref, sur un cab, que conseillez-vous en tarage Bilstein ?

On oublie le tarage circuit et autre 1000 lacs, je n'ai pas une machine de piste.

Merci pour votre science !

Pat

Pour la hauteur il faut décranter
le 19/06/2010 à 12:02
Touche à rien Pat sinon on ne pourra plus te suivre
le 19/06/2010 à 12:38
les turbos sont un bon compromis..
le 19/06/2010 à 12:38
les turbos sont un bon compromis..
le 19/06/2010 à 22:38
Mais non, Pat, c'est pas des amortisseurs qu'il te faut : pour ne plus bloquer tes freins, c'est un ABS
le 20/06/2010 à 20:05
pose des sport route pour la hauteur de caisse tu remonte en posent des bilstein tu recupere en reglant sur les barres
le 20/06/2010 à 23:31
Salut Pat74,
demande a Gulliver, il est de bon conseil.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.