| Message : | |
|---|---|
| phases | le 16/08/2010 à 20:49 bonsoir, pourriez vous me conseiller un réglage chassis pour ma conduite que je vais définir en suivant ; je vous indique que mes amortisseurs tarage turbo bilstein sont pratiquement neufs et que tous les silent blocs ont été changés ainsi les jumelles de barres stab, bras de suspension neuf , l'auto à été rabaissée un peu à cause des biltruc .. les pneus sont des S02 pratiquement neuf ... je roule beaucoup sur autoroute a une vitesse disons stabilisée à 170 grand trajets de plus de 750 km à chaque fois . j'adore arsouiller dans les virages et je fais de temps à autre du circuit ( moins de 2 fois cette année ) j'aime sentir la voiture glisser du cul, mais j'aime passer vite en courbe. en gros j'aime un chassis nerveux du cul .. merci pour vos remarques et conseils ps:je vais faire faire une géométrie poids au roues demain. merci à tous |
| SCedric | le 16/08/2010 à 21:06 utilisation variée et normale alors je dirais neutre ... : données constructeur quoi !! |
| phases | le 16/08/2010 à 22:55 quels sont ces réglages ( en chiffre svp ) merci |
| Kermit | |
| phases |
Sujet archivé.