| Message : | |
|---|---|
| 83stef | le 20/08/2010 à 16:43 salut a tous les poilus ;)j'avais décrandé l'avant lorsque j'avais mes jantes temporaires... je viens de monter des fuchs en 16, et ca frotte pas mal surtout l'aile gauche lorsqu'il y a des trous, bosses... (je sais je dois maigrir...) mes questions : - Avez vous une astuces pour etre sur d'avoir la hauteur meme hauteur (ailes -> sol des cotés roue gauche et droite avant ) lorsqu on tourne les boulons de 11... ? - Quelle est la hauteur d'origine (usine) ? merci de vos précisions Stef |
| Kermit | |
| FabSC3 | le 20/08/2010 à 19:00 Stef, y'a plus qu'à..... tourner la clef de 11 dans le bon sens.... |
| 83stef | le 20/08/2010 à 19:25 merci Kermit, (fab t as une clé de 11 pour mon mognon???)pas évident pour prendre les mesures (centre de roue). enfin le décimétre me donne 192mm des 2 cotés maintenant. donc je suis dans la tolérance usine. si ca frotte encore, je me mets à la salade j ai le coté droit qui était pratiquement rabaissé la vis a 2 tours du filetage prête a tomber.. la roue droite n'ayant plus de débattement, ce qui expliquerais que la roue gauche est a compenser un peu plus...et donc frottage |
| 83stef | le 21/08/2010 à 09:49 pas de salade !!! lolca frotte plus bon week a tous |
Sujet archivé.