| Message : | |
|---|---|
| gilllou | le 28/08/2010 à 08:55 Comme vous n'êtes pas obligé de tout lire , pas comme certains ..... ( Doudi, faudra penser à m'augmenter !!!! )J'imagine que vous pouvez passer à côté de sujets, drôles, instructifs, ou même passionnants ....si si, il y en a !!! Afin de corriger et de vous faciliter la tâche , je vous propose de mettre un lien vers celui ou ceux qui vous ont marqués , avec la ptite anotation qui va bien .... Allez, je commence : (clic) Il m'avait fait bien rire , il est instructif , et pas si con que ça .... |
| celeste | le 28/08/2010 à 09:31 Moi c'est celui-ci , on voulait tous que Marsouille retrouve ses clefs de voiture , on l'a bien taquiné , tout en l'aidant ;Les réparties et les idées pas stupides du tout .......... et puis maintenant on connait les cachettes de notre Marsouille (clic) (clic) Et celui de DONCA , il est mortel (clic) Quel talent Calou , un régal à lire et relire Message édité le 28/08/2010 |
| Kermit | |
| targa13 | |
| celeste | le 28/08/2010 à 10:35 Ce récit-là , passionnant , émouvant .............. Hein "Bibiche" , je te taquine Très beau (clic) |
| celeste | le 28/08/2010 à 11:17 (clic) Excellent ce topic , des voitures , des couleurs magnifiques La rentrée approche Gilllou nous fait réviser |
| clay smith | le 28/08/2010 à 11:41 Je trouve celui-ci émouvant. |
| tataneur | le 28/08/2010 à 12:08 je n'arrive pas à le retrouver, mais c'est une réponse de gg qui m'avait fait pleurer de rire.une histoire de panne aux abords d'un lycée de jeunes filles |
| celeste | |
| celeste | |
| clay smith | le 29/08/2010 à 10:55 ça me fait plaisir Celeste. Pour moi cette publicité ressemble d'avantage à un cours métrage. elle est sobre et respectueuse du travail de toute une famille depuis un quart de siècle. |
| celeste | le 29/08/2010 à 11:12 Oui Rémi , beaucoup de nostalgie , de respect , des images et photos d'archives sur la vie , l'intimité de toute une famille , comme tu le dis si bien Je partage entièrement ton avis et en regardant la vidéo , la sensation de feuilleter un album de famille en toute "intimité" et de revivre de merveilleux souvenirs L'histoire d'une Famille Illustre , mais avec tellement de sobriété . Très émouvante et inoubliable Merci de tout cœur Message édité le 29/08/2010 |
| celeste | |
| pascaline | le 30/08/2010 à 11:41 non non il est fait la prière qu'on lui a communiqué est trop top!! (le Notre Père pour porschiste ! ) |
Sujet archivé.