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phases | Bonsoir à tous, le 12/10/2010 à 22:00 je vous expose mon problème : je suis à mon troisième réglage complet de géométrie . je n'arrive pas à trouver le bon réglage; je m'explique, je souhaite avoir une voiture utilisable au quotidien , donc avec un volant qui revient assez bien, je cherche à ce qu'elle soit légerment survireuse et qu'elle ne cherche pas trop sa route mais avec un bon grip devant . J'ai actuellement un réglage d'origine et ça ne me plaît pas du tout !!!! la voiture est plus sous vireuse que survireuse ... en gros c'est le train qui part (surtout lorsque j'attaque dans les ronds points) je ne sent plus du totu la voiture ... elle n'est plus rigolote à conduire ... d'ailleurs , le direction est devenu assez dure depuis ce réglage ( j'ai l'impression que toute la bande de roulement est collé sur le bitume ) le réglage à été fait "aux poids aux roues " mais je ne m'amuse plus pouvez vous me conseiller un réglage qui irait à ma conduite ? PS : amorto biltruc , barre torsion turbo, silent bloc ok ...pneus S02 Merci Message édité le 13/10/2010 |
6TALF | salut Nico le 12/10/2010 à 22:09 D'origine le réglage est sous vireur, bref adapté à tout le monde, donc normal que tu trouves ça pourquoi en es tu à ton troisième réglage consécutif |
flatblack | mets un peu de pince devant, et aussi un peu de carrossage négatif (tjr à l'avant) c'est un réglage typé circuit, donc gaffe à haute vitesse mais par contre très maniable dansle sinueux le 12/10/2010 à 22:16 |
phases | Slt stéph ... le 12/10/2010 à 22:23 la première fois à cause des biellettes turbo la deuxième pour les barres turbo la troisième parce que la deuxième ne me plaisait pas |
fildemass | Les hauteurs sont bonnes? Pas trop haute de l'avant? Bonnes tailles de pneus? le 12/10/2010 à 22:24 PC |
vogard122 | Si tu as rabaissé la caisse, remonte la crémaillère avec les cales adequates, ça devrait solutionner ton problème de musculation forcée le 12/10/2010 à 22:26 |
Kermit | Titre très évocateur, heureusement que c'est un forum de bagnoles. le 12/10/2010 à 22:36 ""Docteur, j'ai un problème je ne la sens pas, elle est trop dure, elle trouve pas son chemin, je n'ai plus de plaisir"" |
phases | le 12/10/2010 à 22:37 Dixit fildemassLes hauteurs sont bonnes? Pas trop haute de l'avant? Bonnes tailles de pneus? oui, hauteur parfaites . tailles de pneus origine EN 16 " |
cdrik915 | Fais-voir tes valeurs de geo apres reglage. le 13/10/2010 à 05:55 |
DAB | C'est avant ou après l'avoir lavée? le 13/10/2010 à 07:22 Si c'est après, c'est du domaine de l'Orl! |
JPC | |
911targa83 | Le mieux est l'ennemi du bien , quand ça fonctionne , faut pas toucher le 13/10/2010 à 08:05 Le mieux = réglage d'origine + dimminution légère du pincement avant , ça rippe un peu mais ça tient au sol . . |
1142D | Purée, le 13/10/2010 à 08:27 Je suis impressionné par le nombre d'occurences, en terme de soucis rencontrés, de nos grenouilles... Nicolas, dans ton cas, tu n'as pas l'mpression que ça tourne à l'esclavage? On a l'impression que tu passes ton temps à avoir un truc à régler/fignoler/réparer... mais je te rassure, tu n'es pas le seul |
Freddo | [url][/url] le 13/10/2010 à 08:36 |
Freddo | le 13/10/2010 à 08:54 Dixit 1142DPurée, +1 quand je vois le nombre de soucis rencontrés sur les pages de ce forum, je me pose des questions.... |
phases | Je suis tout simplement un peu maniaque le 13/10/2010 à 09:20 J'ai fait actuellement tout ce qui ne ce voit pas ... je dis bien tout ! il me reste à changer en ce qui concerne l'intérieur : 2 bagues bronze de la portière droite 2 ampoules au compteur 4 tapis origine 1clips de portière l'exterieur : 1 peinture complète le moteur : RAS la tenue au sol : tout est neuf enfin bref, ce ne sont pas des soucis ( au vu des presque 300000 km d'origine ) je n'aime pas avoir un seul truc qui merde, je préfère agir vite que de laisser la situatiuon pourrir. je préfère aussi prévenir que guérir. Donc, pour résumer, la passion l'emporte sur la raison. Ma voiture n'est pas exceptionnelle, mais elle est saine Et puis je n'oublie pas que je roule tous les jours avec |
Détuning-man | Ils sont comment tes silentblocs de triangle ? le 13/10/2010 à 10:15 (j'en ai 2 morts sur ma 405, côté gauche, c'est horrible)... |
phases | le 13/10/2010 à 10:30 Dixit Détuning-manIls sont comment tes silentblocs de triangle ? tout à été changé à neuf |
marsouille | normalement quand on fait le poids aux roues , c'est le top le 13/10/2010 à 13:41 pourquoi n'emmenes tu pas ta voiture chez fildemass et lui , je pense qu'il réussira a régler ta voiture selon tes souhaits |
Détuning-man | Tu peux éditer le titre en remplaçant le t par un s le 13/10/2010 à 14:08 S'IL TE PLAIT |
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