Chauffage

Salut à tous, j'ai lu pas mal de post sur le forum là dessus, mais j'ai une question.

Je n'ai à priori pas d chauffage mais la ventilation fonctionne. En tout cas, je l'entend quand je manipule la manette du tableau de bord. Par contre, si je tourne la molette entre les sièges, la manette bouge, mais pas de chaud...

Dans le compartiment moteur, le vendeur a enlevé une courroie horizontale de purification des gazs je crois. Est ce pour ça que ça ne chauffe pas ?

J'avoue que je ne sais pas ou chercher.

Merci !
le 09/11/2010 à 16:35
Je viens de tomber sur un article, et cette courroie ne sert qu'à la pompe à air, donc c'est pas de ce côté qu'il fut chercher...

Vous le saviez ?

Mais moi je débute !!
le 09/11/2010 à 16:56
Entends tu un "bbbbbzzzzzzz" entre les sièges quand tu tourne le gros bouton?
le 09/11/2010 à 16:57
La bielette , la bielette !!!

Alouette.

le 09/11/2010 à 16:58
Dixit cdrik915La bielette , la bielette !!!

Alouette.

'tain, laisse le un peu chercher Ca se mérite le chauffage sur une porsche.
le 10/11/2010 à 10:26
La bielette monte, et j'ouis un zzzzzzsszzz...
le 10/11/2010 à 11:42
pas besoin de chauffage dans une sc
une doudoune ,un bonnet ,une paire de gants et hop c est parti
le 10/11/2010 à 11:46
Ca m'étonne que Mm n'ait pas encore répondu !!!

Doit être trop occupé avec Karine et Myriame !!!
le 10/11/2010 à 18:08
Contact mis, moteur à l'arrêt, pas de soufflante qui tourne...

Fusibles ?
le 10/11/2010 à 18:25
Fort possible, le fusible est ici: (clic)
le 10/11/2010 à 18:26
ok, je vois ça demain !

Merci !
le 10/11/2010 à 22:37
Dixit xolxSalut à tous, j'ai lu pas mal de post sur le forum là dessus, mais j'ai une question.

Je n'ai à priori pas d chauffage mais la ventilation fonctionne. En tout cas, je l'entend quand je manipule la manette du tableau de bord. Par contre, si je tourne la molette entre les sièges, la manette bouge, mais pas de chaud...