| Message : | |
|---|---|
| xolx | le 18/11/2010 à 14:02 Salut à tous, j'ai un soucis avec mon chauffage sur ma grenouille.Je le démonterais bien, mais j'ai des tubulures dorées qui passent devant, je vois pas trop comment faire. Avez vous un conseil pour cette opération ? Merci à tous ! |
| land911 | le 18/11/2010 à 14:34 comprend pas la question !!!! |
| PASSIONSC | le 18/11/2010 à 14:41 Toi tu parles de la ventilation à l'avant non? Les tubulures dorées ne seraient pas les tiges qui sont actionnées par les manettes? Pour ton chauffage, ça se passe entre tes sièges et dans le compartiment moteur. Précise tpn pblème. A plus. |
| xolx | |
| xolx | le 18/11/2010 à 15:18 Et avec la photo, plus clair non ? |
| land911 | le 18/11/2010 à 15:24 cela passe sans tortiller les tuyaus d' injecteur a condition d' avoir enlevé le diffuseur avant (2 tuyau de branché dessus )Bon courage Philippe |
| xolx | le 18/11/2010 à 15:25 Le diffuseur ? C'est quoi ?Oups, je suis novice... |
| jacquotsc | le 18/11/2010 à 15:28 Salut, j'ai démonté le mien il y a quelques temps, il suffit de démonter le conduit noir (sur la gauche sur le photo) et de libérer le collier sangle qui maintien le moteur de chauffage sur son support.Attention à la connectique à débrancher.Ensuite petite partie de plaisir pour trouver l'orientation du moteur pour pouvoir le sortir.Bon courage |
| land911 | |
| lucky-sc | le 18/11/2010 à 15:37 Est-ce que ce lien peut t'aider...va voir dessus plutôt vers la fin...(clic) Tu pourrais expliquer le problème que tu as si tu veux qu'on t'aide un peu..ça chauffe, ça couine ,..çA fait quoi excatly???? Si ça couine c'est qu'il y a peut-être un problème d'ovalisation des bagues de l'axe.... dévisse le gros boa noir fixé sur l'escargot avec une héxagonale de 10 je crois ...Ensuite avec une treize tu dévisse la sangle qu'il y a sur le cylindre de l'escargot... Ensuite pour ouvrir le cylindre (le moteur) fait comme dans le lien que je viens de te donner.... |