PX Ceintures de sécurité av

Bonjour,
quelqu'un a une adresse ou une idée je dois les changer 'enrouleur hs" et je trouve les px b et rp ... élevés?
le 11/12/2010 à 06:32
essaye sur la toile docas jen ai deja vendu 2 paire complette la tu vas en trouvé
le 11/12/2010 à 08:39
Dixit RS76Bonjour,
quelqu'un a une adresse ou une idée je dois les changer 'enrouleur hs" et je trouve les px b et rp ... élevés?

Ta ceinture a du mal à s'enrouler? Peut-etre la toile de ceinture encrassé ne glissant plus sur le guide, essaye ce produit (silipaint sans silicone), à pulvériser sur toute la bande de ceinture. Ca marche super bien, testé et approuvé sur la mienne!
le 11/12/2010 à 08:49
Peut être d'autres pistes :

(clic)

A+ au
le 11/12/2010 à 17:45
Dixit Kermit
Dixit RS76Bonjour,

Ta ceinture a du mal à s'enrouler? Peut-etre la toile de ceinture encrassé ne glissant plus sur le guide, essaye ce produit (silipaint sans silicone), à pulvériser sur toute la bande de ceinture. Ca marche super bien, testé et approuvé sur la mienne!

J'ai déjà essayé de les contacter par mail : aucune réponse...
Finalement j'ai acheté une ceinture complète chez RP pour 80€ environ (il vaut mieux les appeler; parce que tous les modèles ne sont pas sur le site).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.