Pot inox 930

Je me suis décidé à faire cet investissment et le Scart me plairait bien (c'est bien celui vendu par Totopassion ?) mais si quelqu'un pouvait me faire part de son feed-back avant que je ne plonge : sonorité, qualité de fabrication etc

Juste une autre question, cela faisait 2 mois que je n'avais pas démarré la 930, je l'ai remise en route ce WE : démarrage au quart de tour mais j'ai entendu comme un bruit coté avant droit voiture à l'arrêt, je pense que cela vient du circuit d'huile qui se (re)met en pression car il a disparu après quelques secondes, qu'en pensez-vous ?
Merci
Message édité le 02/02/2011
le 02/02/2011 à 11:36
pour le scart
la sonorité est sympa mais env 95db a 4500 donc probleme avec pas mal de circuit.qualité top
c'est ce que j'ai actuellement ,ca petarade beaucoup a la deceleration.
pour un system plus passe partout preferer le dansk
le 02/02/2011 à 14:49
95db? je me posais justement la question de combien de db à mon échappement (libre), pour savoir si ça passe au contrôle pour les sorties circuit... apparemment non!
le 02/02/2011 à 15:21
103 db pour moi mais pas de circuit
le 02/02/2011 à 15:39
Dixit ibanezjs103 db pour moi mais pas de circuit

avec quel échappement?
(ça me donne une idée pour un post tout ça... )
le 02/02/2011 à 15:42
petite suggestion: ça serait sympa de mettre des vidéos avec les sons des différents échappements...histoire qu'il puisse se faire une idée et mieux choisir le modèle qui lui conviendra.
le 02/02/2011 à 15:57
Dixit xXx
Dixit ibanezjs103 db pour moi mais pas de circuit

avec quel échappement?
(ça me donne une idée pour un post tout ça... )

Un Zork Tube
le 02/02/2011 à 16:08
Dixit xXxpetite suggestion: ça serait sympa de mettre des vidéos avec les sons des différents échappements...histoire qu'il puisse se faire une idée et mieux choisir le modèle qui lui conviendra.

(clic)

(clic)

(clic)

(clic)

Et ici avec un double sortie inox de marque Phoenix:

(clic)
le 02/02/2011 à 16:27
Dixit xXxpetite suggestion: ça serait sympa de mettre des vidéos avec les sons des différents échappements...histoire qu'il puisse se faire une idée et mieux choisir le modèle qui lui conviendra.

effectivement cela serait vraiment bien

Une idée pour mon bruit, ca fait vraiment comme un bruit de plomberie pendant 30 secondes puis ca disparait
le 02/02/2011 à 16:36
Dixit Pencak95

effectivement cela serait vraiment bien

Une idée pour mon bruit, ca fait vraiment comme un bruit de plomberie pendant 30 secondes puis ca disparait

des rats dans les ailes qui se carapattent quand le moteur démarre????
désolé....
le 02/02/2011 à 17:20
Dixit Pencak95Je me suis décidé à faire cet investissment et le Scart me plairait bien (c'est bien celui vendu par Totopassion ?) mais si quelqu'un pouvait me faire part de son feed-back avant que je ne plonge : sonorité, qualité de fabrication etc

Juste une autre question, cela faisait 2 mois que je n'avais pas démarré la 930, je l'ai remise en route ce WE : démarrage au quart de tour mais j'ai entendu comme un bruit coté avant droit voiture à l'arrêt, je pense que cela vient du circuit d'huile qui se (re)met en pression car il a disparu après quelques secondes, qu'en pensez-vous ?
Merci

moi pour la mienne je suis allé chez Scart j ai essaye plusieurs échappements avec des sons différents( plus ou moins bruyant) et j ai fais mon choix (le plus bruyant)
Martin Scart est vraiment sympa et accueillant

Speedcat
le 02/02/2011 à 17:57
C la pierre du cata qui glingue
le 02/02/2011 à 19:17
Dixit ibanezjs

(clic)

(clic)

(clic)

pour moi le plus beau ronronnement! j'adore!!!

(clic)

Et ici avec un double sortie inox de marque Phoenix:

(clic)
le 03/02/2011 à 14:59
il y a le Fabspeed aussi que j'ai vu et entendu sur Youtube, il a l'air de bien sonné et avec la parité €/$ faut voir si cela peut absorber les frais de port/prix du Scart.
D'une manière générale tout ce que j'ai pu voir/entendre sur Youtube claque plutôt beaucoup mais ce n'est pas pour me déplaire
le 03/02/2011 à 15:53
ya aussi ca

(clic)
le 03/02/2011 à 16:33
Dixit Pencak95il y a le Fabspeed aussi que j'ai vu et entendu sur Youtube, il a l'air de bien sonné et avec la parité €/$ faut voir si cela peut absorber les frais de port/prix du Scart.
D'une manière générale tout ce que j'ai pu voir/entendre sur Youtube claque plutôt beaucoup mais ce n'est pas pour me déplaire

CERTAINEMENT PAS !!!!

Fabspeed c'est justement ,LA marque a eviter.

Malheureux.

Sur les turbos les soudures se decomposent.

Et le son est ridicule en realité sur un atmo.

Voila ou se monte un Fabspeed , la est sa place :

Message édité le 03/02/2011
le 03/02/2011 à 16:37
FabSp... ? j'hésite avec le Scart
le 03/02/2011 à 16:40
Tu veux des photos des problemes que moi et Jean66 avons rencontré avec cette marque de m-----???

Voila le lien du topic , si apres ca tu achetes cette daube je n'y comprens plus rien:

(clic)

Bonne lecture.

le 03/02/2011 à 16:55
Dixit Pencak95FabSp... ? j'hésite avec le Scart

prend un Scart et demande le sons que tu veux
Speedcat
le 03/02/2011 à 17:01
effectivement...
Un amie à un Sc..t sur sa 993 et en plus d'un son carrément magique RAS depuis 3 ans qu'il est dessus.
Merci pour le retour d'expérience

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.