Pour le plaisir des formes

Bonsoir à toutes et à tous,

La Carrera 3.2 Turbo Look Usine est une 911 rare et il y à quelques possesseurs de ce modèle sur le site.

L'idée m'est venue de nous rescencer afin de nous permettre de nous contacter plus directement en cas de petit pb rencontrés, de sorties, d'actualité, etc ...mais aussi pour vous permettre un moment de plaisir à les contempler.

Voici donc un début de liste à compléter en indiquant l'année modèle et éventuellement d'autres infos spécifiques au choix de chacun

Voici donc le blog à compléter : (clic)
Message édité le 21/02/2011
Message édité le 21/02/2011
le 22/02/2011 à 12:42
Plaisir des formes et des yeux, en effet.
Sympa le blog dédié aux Turbo Look Usine. C'est agréable de regarder de si jolis /culs/ .
Malheureusement pourrai pas faire partie du recensement avec mon cab TL non-Usine.

Vu hier sur PA autoscout. C'est dingue maintenant les prix qu'atteignent les cab TLU.
Normal. La rareté se paie.
le 22/02/2011 à 13:35
Bonjour Éric ,

Mon dieu que ton blog est beau et bien fait , je n'ai fait que le parcourir , quelles merveilles

Je vais maintenant le scruter et je sens que je vais y rester un bon moment

Quelle excellente initiative tu as eu , mille félicitations , je souhaite qu'il grandisse encore et encore !!!!

A plus
le 22/02/2011 à 18:37
Salut Eric, je regarde régulièrement aussi l'évolution
de ton blog sur TLU et je me lasse pas de leurs belles
rondeurs.
le 23/02/2011 à 22:21
Merci à tous , j'espère l'enrichir et je compte sur votre réseau de contact pour avoir de nouvelles présentations.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.