Reference Bosch manocontact

Bonjour j'ai lu dans ce sujet archivé

(clic)

Que le manocontact de pression d'huile est le mème sur Golf II GTI 16v que sur ma 3.2.
Comme c'est la deuxième fois que je le change et que j'ai monté de la merde adaptable vendue par les gros sites "porschiste" habituels...made in china qui tiens pas 1000 bornes! *
Je veux mettre du Bosch, je ne trouve rien sur oscaro, en revanche, je trouve celui de golf 2 qui a une correspondance porsche, mais impossible de savoir si c'est la bonne!

Golf II (clic)

Si vous avez une adresse pour commander en express cette pièce en BOSCH, je suis + que preneur.

Merci
le 26/02/2011 à 19:27
Je viens d'en acheter un en CP = 25,55 roros quand même (sacré différence avec La Rose) mais comme j'avais lu les déboires de certains, j'ai préféré payer car c'est pas tous les jours qu'on tombe le moteur et comme je suis du genre inquiet... et sans doute gogo!
le 27/02/2011 à 08:37
bonjour peux tu me donner la réference de la pièce si c'est du bosch? comme ce n'est pas une pièce porsche, avec la reference on peu le trouver partout (ad etc...) merci
le 27/02/2011 à 08:46
Salut a priori s'est ok regarde sur le pet avec la ref
(clic)
le 27/02/2011 à 08:48
page 18 et 19 ,piece numero 45
le 27/02/2011 à 08:56
Bonjour, MAGNIFIQUE ce PDF que tu m'as transmis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup Philippe, cela confirme donc que la pièce d'oscaro est celle d'origine BOSCH montée sur les 3.2 pour 5 euros!

Encore merci

Gaetan

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.