Présentation et politesse.

Message :
le 11/03/2011 à 09:50
Bonjour à tous,

J'ai déja fait un rappel il y a quelque temps (clic) Faut croire que ça arracherait la gueule à certains de se présenter avant de poser une question technique ou autre. Merde c'est pas les services sociaux, ni le supermarché ici, même la caissière, moche ou pas c'est une personne comme vous et moi, donc on dit bonjour, merci et au revoir. Même si l'on est chez soit devant son écran d'ordi, derrière chaque pseudo se cache une personne humaine (enfin j'éspère).

Tiens je serais curieux de voir comment réagirait un nouveau membre qui ne se présente pas si je venais chez lui, rentrer dans sa maison sans me présenter ni dire bonjour.... << J'ai un problème avec mes chiottes, faut que j'utilise les votres>>

On se plaints souvent des jeunes qui n'ont plus aucune politesse et qui se croit tout permis sans forme de politesse. Cela ne m'étonne plus quand je vois certains adultes responsables ne plus se donner la peine d'y mettre les formes de politesse, après faut pas s'étonner que leur gosses s'en foutent, ils prènnent exemple sur leur parents.

Alors pour quoi ne pas faire comme sur certains forums, vérouiller toute demande technique tant que la présentation n'est pas faite.

De plus il suffit de lire un peu les regles du forum ("nouveau sujet" -> "C'est votre premier post? Cliquez ici!" -> (clic) ) comme dit Doudi, un bonjour ne mange pas de pain.

Bonne journée quand même.
le 11/03/2011 à 09:53
T'as raison Kermit, tous des gros connar.s, des salopar.s d'enfoirés qui se présentent pas bordel!

Un peu de politesse svp!
le 11/03/2011 à 10:12
entièrement d'accord avec la grenouille

raz le bol de ceux qui pensent être arrivés dans un self service mais servi à l'assiette sans bonjour ni au revoir

au fait bonjour
le 11/03/2011 à 10:17
toi , t'es énervé , elle a pas voulu démarrer ta chiotte ce matin ou quoi ?


bientot il n'y aura plus de caissière dans les super marché , peut etre que certains internautes croient que ce site est gérer par un ordi, comme une FAQ
le 11/03/2011 à 10:19
"Tapez touche 3"
"Tapez touche 7"
bip bip bip bip bip bip
le 11/03/2011 à 10:27
Dixit marsouilletoi , t'es énervé , elle a pas voulu démarrer ta chiotte ce matin ou quoi ?

...


Si Mais elle n'a plus de roues AR, le cul en l'air pour changer le tube de liaison d'échappement. P*tain de vis rouillés!

le 11/03/2011 à 10:29
Bah, ce n'est pas non plus si grave que cela tant que les échanges ne sont pas agressifs.

Nous n'avons qu'a imposer par défaut un "Bonjour" / "Merci" dans l'interface de rédaction des posts, et comme cela on n'en parlera plus.

J'ai personnellement beaucoup plus de pbs avec les demandes écrites en langage SMS, incompréhensibles et truffées de fautes.

Bye
le 11/03/2011 à 10:40
T'as rien a faire Kermit ???

Feignaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

le 11/03/2011 à 10:46
S'il faut exclure les impolis, les gens qui écrivent avec des fautes, les gens antipathiques, les gens qui rouspètent, les gens qui écrivent des bêtises qui ne font rire qu'eux ou presque ( ), les gens qui posent des bêtes questions, les gens qui expliquent aux autres qu'ils savent tout mieux (mais sans répondre à la question)etc, etc...

eh bien, on peut fermer le site...
le 11/03/2011 à 11:29
Dixit Kermit
Dixit marsouilletoi , t'es énervé , elle a pas voulu démarrer ta chiotte ce matin ou quoi ?

...


Si Mais elle n'a plus de roues AR, le cul en l'air pour changer le tube de liaison d'échappement. P*tain de vis rouillés!




2 clés à tubes ou à oeils et une dans un sens et une dans l´autre et hop !

Cassés et tu me vires ces boulons de bruns ....et que ça saute ....

Merde alors ...





kermitounet
le 11/03/2011 à 11:31
c 'est qui ce KERMIT
le 11/03/2011 à 11:34
Dixit luky luke
Dixit Kermit
Dixit marsouilletoi , t'es énervé , elle a pas voulu démarrer ta chiotte ce matin ou quoi ?

...


Si Mais elle n'a plus de roues AR, le cul en l'air pour changer le tube de liaison d'échappement. P*tain de vis rouillés!




2 clés à tubes ou à oeils et une dans un sens et une dans l´autre et hop !

Cassés et tu me vires ces boulons de bruns ....et que ça saute ....

Merde alors ...





kermitounet




Coté by-pass c'est OK, mais coté échangeur droit ils sont cassé mais la tige fileté est soudé de l'interrieur par la rouille. Y a pas beaucoup de place pour la vis du haut mais ça va venir, ça va venir....
le 11/03/2011 à 11:41
oui ma poule ... Euh !!! Non mon têtard

Je suis par là ... Courage ...ç´est pour ça que tous les ans je devisse et je revisse avec de la graisse ...

Et que je le preconise à tous...


,
le 11/03/2011 à 11:44
Kermit , 'fais beau , sors un peu , ca t'aerera.

le 11/03/2011 à 11:53
Moi je dis "coup de gueule du matin , fait du bien"



.
le 11/03/2011 à 13:13
Dixit cdrik915Kermit , 'fais beau , sors un peu , ca t'aerera.




Oui allons herboriser comme Ced´

Allons y ...
le 11/03/2011 à 13:21
Une petite piqure de rappel ne peux pas faire de mal.
C'est en effet dans les regles du site. Mais, la encore, ces regles ne devraient pas etre necessaires. mais, bon, l'humain est, et restera l'humain.

Le fait de cadenasser ce sujet va le faire lire encore plus, donc n'hesitons pas.
le 11/03/2011 à 13:22
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.