Révision 20000.

Salut à tous, je dois faire la révision des 20000 dans 1 mois. Je pensais faire faire :

* Huile
* Bougies
* Filtre air essence et huile.
* Réglage Culbu.
* Circuit frein et changement liquide.

Voyez vous d'autres choses ?

Merci !
le 29/03/2011 à 15:10
Salut,

lis toujours ça, je sais, c'est pour un 3 l mais ça va sans doute te donner des idées

(clic)
le 29/03/2011 à 15:13
Dixit phasesSalut,

lis toujours ça, je sais, c'est pour un 3 l mais ça va sans doute te donner des idées

Mais j'ai un 3 L ! Merci !

(clic)
le 29/03/2011 à 16:03
Va jusqu'au changement de la courroie de ventilo et regarde le faisceau + tête et doigt d'allumeur.
le 29/03/2011 à 16:12
Dixit xolx
Dixit phasesSalut,

(clic)
Mais j'ai un 3 L ! Merci !

La procédure de travail est la même (clic), la seule différence sur ton 3 litres c'est l'allumeur qui tournera dans l'autre sens, c'est tout.

Sinon change de voiture ou la révision est déja faite, t'ira plus vite.

Message édité le 29/03/2011
le 29/03/2011 à 16:45
tout ce qui a été dit à la limite du filtre à essence. Si jamais changé oui, si changé ya moins de 4 ans, tu peux le garder, mais vue la taille de l'économie faut pas s'en priver.

rajoute contrôle roulements, contrôles silents blocks triangles et barres stab.
le 29/03/2011 à 17:37
Bonjour,

C'est bien écrit "faire faire" ?. Dans ce cas il suffit de demander une révision 20 000.
le 29/03/2011 à 17:59
j'ai un devis de 790 € pour faire faire

j'aimerais bien faire

mais je ne sais pas faire hélas
le 29/03/2011 à 18:03
Dixit tingaj'ai un devis de 790 € pour faire faire

j'aimerais bien faire

C'est le juste prix
le 29/03/2011 à 18:18
en centre porsche pour ce prix la j'espère?

Parceque mon petit garagiste il me prend pas cette somme, il a ma voiture il me fait la semaine prochaine

-Vidange 20w50 minerale
-Bougies
-Filtres
-Reglage des culbus
-Reglage du CO
-Nettoyage boitier papillon nettoyage etc...
-Controle complet trains et soubassements
-Nettoyage de la voiture avec des vrais produits
-Voiture de pret (smart)

Le tout pour moins de 500 euros

En + je fais remplacer les deux antibrouillards car ils sont opaques et fendus, mais c'est l'assurance qui paye.
le 29/03/2011 à 18:41
Dixit Jesusen centre porsche pour ce prix la j'espère?

Parceque mon petit garagiste il me prend pas cette somme, il a ma voiture il me fait la semaine prochaine

-Vidange 20w50 minerale
-Bougies
-Filtres
-Reglage des culbus
-Reglage du CO
-Nettoyage boitier papillon nettoyage etc...
-Controle complet trains et soubassements
-Nettoyage de la voiture avec des vrais produits
-Voiture de pret (smart)

Le tout pour moins de 500 euros

En + je fais remplacer les deux antibrouillards car ils sont opaques et fendus, mais c'est l'assurance qui paye.

Avec dépose du moteur ???

C'est un garagiste à l'accent de l'Est ?
le 29/03/2011 à 18:59
Jésus, un prix pareil, ça tient du miracle ça!
Mais moi, suis comme Thomas, je veux voir pour le croire
le 29/03/2011 à 19:16
Tu confies ta 911 et tu récupères une copie
le 29/03/2011 à 19:48
Non sans dépose du moteur! Pourquoi déposer le moteur? On fait pas la segmentation non plus.

C'est un garagiste a bergerac "desport auto" instalé depuis une petite trentaine d'année, ils font peu les anciennes, mais le patron connais bien les 911, il viens dailleur de vendre sa 2.7.
Je leurs fait faire tous ce que n'aime pas faire, les vidanges sur les boites auto+convertisseurs, les recherches de pannes sur les modernes, et les réglages carbus et injection. Ils font aussi la grosse méca sur mes fourgons, et c'est les seuls qui ont suent me réparer le boxster quand il était en panne.

En ce moment ils ont ma mercedes, ils y font le parebrise, la semaine prochaine il font la 911, et a la fin du mois révision complète de la mercedes a ma femme, je vais aussi leur laisser la mgb pour revision de la direction qui est dure.

Bref, un garage serieux, polyvalent, disponible et pas cher du tout.

je vous détaillerez le devis demain soir quand je récupère la mercedes, car bien entendu, c'est pas des roumains comme sous entendu plus haut, c'est devis/factures.
le 29/03/2011 à 19:55
tu peux verifier à quand remonte ta dernière vidange de boîte et le dernier changement de liquide frein , et un contrôle genéral

si tu roules peu,20000 kms, les fluides peuvent commencer à dater
le 29/03/2011 à 21:22
Dixit tingaj'ai un devis de 790 € pour faire faire

j'aimerais bien faire

Faire une vidange, changer 3 filtres et 6 bougies

Viens à la maison, je te fais ça
le 29/03/2011 à 21:23
Dixit JesusNon sans dépose du moteur! Pourquoi déposer le moteur? On fait pas la segmentation non plus.

C'est un garagiste a bergerac "desport auto" instalé depuis une petite trentaine d'année, ils font peu les anciennes, mais le patron connais bien les 911, il viens dailleur de vendre sa 2.7.
Je leurs fait faire tous ce que n'aime pas faire, les vidanges sur les boites auto+convertisseurs, les recherches de pannes sur les modernes, et les réglages carbus et injection. Ils font aussi la grosse méca sur mes fourgons, et c'est les seuls qui ont suent me réparer le boxster quand il était en panne.

En ce moment ils ont ma mercedes, ils y font le parebrise, la semaine prochaine il font la 911, et a la fin du mois révision complète de la mercedes a ma femme, je vais aussi leur laisser la mgb pour revision de la direction qui est dure.

Bref, un garage serieux, polyvalent, disponible et pas cher du tout.

je vous détaillerez le devis demain soir quand je récupère la mercedes, car bien entendu, c'est pas des roumains comme sous entendu plus haut, c'est devis/factures.

Ce sont de bonnes adresses à garder. Cela devient si rare de nos jours
le 29/03/2011 à 21:34
Ai fait ma vidange+filtre à huile ce jour (9 800 km en un an). Coût de "mon" opération: 48+10 euros.
Semaine prochaine ce sera réglage des soupapes, nettoyage du filtre à air (c'est un KN), changement filtre essence et les bougies (je vais essayer les Cahmpion N3G ! )
Pour ceux que ça intéresse, je n'ai "récupéré" que 9,5L d'huile dont 1,7L dans le bas moteur!
J'avais mis 10,5L et rajouté 0,5L; on est donc largement dans les tolérances données!
le 29/03/2011 à 22:38
Révision type 20 000 km en Mars 2009:
Vidange huile 5w40 100% synthèse TOTAL ACTIVA 9000
Filtre à huile + Joints
Filtre à essence
Filtre à air
Réglage culbuteurs
Joint cache-culbuteurs
Chgt bougies : BOSCH W3DP

Total 600.00€
le 30/03/2011 à 08:46
Dixit Détuning-man
Faire une vidange, changer 3 filtres et 6 bougies

Viens à la maison, je te fais ça

salut détuning
et le réglage culbu , tu sais faire ?
(moi je sais meme pas ce que cela veut dire)
sachant qu'en plus je veux vidanger la boite !

sinon je te prends au mot , fait gaffe
Message édité le 30/03/2011

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.