refection embrayage 911 3,2l boite g50

bonsoir a tous,je compte changer l'embrayage de ma porsche le week end prochain,je cherche a m'entretenir avec l'un de vous qui a déja effectué cette opération...connaissez le couple de serrage des vis du volant moteur?a priori c'est 15kg?changeriez vous egalement le roulement du volant moteur?
merci a tous pour vos réponses.
porschistement...
le 05/04/2011 à 21:17
Bonsoir,

As tu lu ceci ?

Courage !!

Louis
le 05/04/2011 à 21:54
bonsoir louis,
merci pour cette info,j'avais déja regardé,mais j'ai commandé mon embrayage chez rose passion,je les ai appelé et ils m'ont dit que si l'on ne changeait pas la fourchette d'embrayage,pas de soucis,pas de modif?!!!j'espere qu'ils disent vrai?pouvez me confirmer svp?merci bcps
le 06/04/2011 à 06:40
Salut,

Pas de modif si tu ne changes pas la fourchette,par contre prends soin de regarder avant de remonter, si il n'y a pas un début de grippage
le 06/04/2011 à 09:27
Pose éventuellement un oeil sur mon blog, en cliquant ci dessous : il y a quelques photos de la fourchette et ses roulements HS...
le 06/04/2011 à 09:37
Moins couteux et plus fiable, tu remplaces tes roulements grippés par des bagues en bronze phosphoreux auto-lubrifié!

Et tu évites de changer le tout, aussi tu éviteras de fragiliser les paliers de la cloche d'embrayage en perçant plus gros pour passer les nouveaux roulements!

(clic)

La photo a chié avec, sinon pour très cher (158,25$), le kit ici:

(clic)
Message édité le 06/04/2011

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.