| Message : | |
|---|---|
| ea | le 30/04/2011 à 13:56 Salut à tous,Je dois changer sur ma SC la conduite d'huile qui va du régulateur à la conduite métallique du carter. Sur les sites de la buse et de la fleur, la conduite en question ne ressemble pas à la mienne. Je l'ai par contre trouvé sur le site du gros oiseau avec la référence 911-107-743-10-M127. Par contre, lorsque je cherche cette référence sur les sites francais, ils me sortent la conduite métallique qui va du carter à celle que je veux. Je ne sais plus à quoi me fier du coup |
| Luc007 | le 30/04/2011 à 13:59 Prends-la aux States, au cours de l'EUR c'est avantageux, avec un peu de chance tu ne paieras même pas de taxe d'import |
| Luc007 | le 30/04/2011 à 14:05 Un autre site, un peu moins connu mais qui me paraît aussi bien pour les pièces... (clic) Ainsi tu peux vérifier... Message édité le 30/04/2011 |
| ea | le 30/04/2011 à 14:21 Merci Luc , et en plus 20$ moins cher |
| Luc007 | le 30/04/2011 à 14:24 On ne parle toujours que de l'autre, mais je trouve celui-ci même plus clair encore, et tant mieux pour la différence de prix ! Je t'ai fait gagner 15 €Je devrais devenir intermédiaire tiens |
| DAB | le 30/04/2011 à 14:56 Dixit Luc007Un autre site, un peu moins connu mais qui me paraît aussi bien pour les pièces... (clic) Et pour vendre des carters de turbine ovales! ALTERNATOR FAN HOUSING UPGRADED ALUMINUM R93010600607 Le post: (clic) Aucune proposition suite à de nombreux mails concernant mon mécontentement! Depuis, je ne traite qu'avec le pélican! |
| Luc007 | le 30/04/2011 à 15:09 Bon vais pas devenir intermédiaire tiens Cette attitude n'est pas commerciale, d'ailleurs pas correcte du tout. Juste site utile à titre de documentation alors... |
| DAB | le 30/04/2011 à 15:33 Dixit Luc007Bon vais pas devenir intermédiaire tiens Faut peut être ne pas trop généraliser, y'a peut être du bon, et surtout éviter les reproductions! |
| Luc007 | le 30/04/2011 à 15:37 J'admire ta sagesse, moins prompt à sortir le cric ( ) ?N'empêche, j'imagine que cette société fait bien son beurre. Ils auraient pu avoir la décence de répondre et la correction de rembourser ou remplacer la pièce ... je trouve... Message édité le 30/04/2011 |
| 83stef | le 30/04/2011 à 19:32 note : je suis passer chez Porsche pour changer mes durites carter/bache -> regulateur... une des 2 durites est en relica chez Porsche (pas de délai, je pense dès qu'il ont assez de commande il relance une fab ????) du coup j'ai pris une durite chez un revendeur en France, mais la durite me parait plus légère en qualité que celle d'origine... reste que son prix est 50% moins chère q au CP comme quoi tout s explique... |
| dudu85 | le 30/04/2011 à 22:52 Perso,je ne me pose pas ces questions,j'ai changé plusieurs conduites,c'est toujours le sertissage des caoutchouc qui lache sur le tube métallique et n'importe quel bon réparateur d'hydraulique te change le tube en caoutchouc pour 20 à 25 € Aprés on peut discuter du diametre des tubes ( les miens sont plus gros) mais bon !!chacun voit midi à sa porte( de garage) et là t'a de la qualité professionnelle hydraulique |
| ea | le 04/05/2011 à 11:31 Dixit dudu85Perso,je ne me pose pas ces questions,j'ai changé plusieurs conduites,c'est toujours le sertissage des caoutchouc qui lache sur le tube métallique et n'importe quel bon réparateur d'hydraulique te change le tube en caoutchouc pour 20 à 25 € Justement, je me suis posé la question de faire ressertir le tube. Le seul problème, c'est que je ne veux pas risquer de détruire le thermostat et j'avais prévu par contre de couper l'écrou de la conduite d'huile. Sinon, il faut que j'aille chez le réparateur avec mes durites accorchées au thermostat ainsi que le radiateur |
| Kermit | le 04/05/2011 à 12:11 Dixit eaDixit dudu85Perso,je ne me pose pas ces questions,j'ai changé plusieurs conduites,c'est toujours le sertissage des caoutchouc qui lache sur le tube métallique et n'importe quel bon réparateur d'hydraulique te change le tube en caoutchouc pour 20 à 25 € Bah, un fois coupé, le pro de l'hydraulique te ressertit un nouveau tube et te mets un nouvel écrou, il est équipé pour, donc...Tout ce refabrique et ce répare. |
Sujet archivé.