démontage moteur de vitre

bonjour est ce que quelqu un à une astuce pour démonter un moteur de vitre électrique ?
merci
le 29/05/2011 à 19:15
Bonjour,

que veux-tu savoir exactement ?

il faut de toutes façons sortir le panneau de porte ... as-tu déjà entrepris cette op ?
le 29/05/2011 à 19:15
Bonjour,

que veux-tu savoir exactement ?

il faut de toutes façons sortir le panneau de porte ... as-tu déjà entrepris cette op ?
le 29/05/2011 à 19:50
oui j ai enlevé le panneau de porte le moteur est bien alimenté électriquement mais il ne fonctionne pas ,j ai dévissé les 2 BTR et les 2 vis de 10 derrière mais rien ne semble venir !
le 29/05/2011 à 20:55
demande à Kermit, il vient de le faire

(clic)

il faut détacher le mécanisme...
le 29/05/2011 à 22:29
Dixit wrangleroui j ai enlevé le panneau de porte le moteur est bien alimenté électriquement mais il ne fonctionne pas ,j ai dévissé les 2 BTR et les 2 vis de 10 derrière mais rien ne semble venir !

Bon tu as tout enlevé, il va falloir jouer d'une main de sage femme. Tu rebranche le bouton, et tu l'actionne dans les deux sens, en même temps tu bouge le moteur avec la main. Le moteur et la tringlerie sont en tention et ne se débloqueront que de cette manière.

Je l'ai sortie comme ça, il y a suffisament de longeur de cable pour le débracher dans l'orifice du HP.

le 30/05/2011 à 10:06
Wrangler, ce serait bien si tu en profitais pour prendre des photos, et éventuellement rédiger un article technique... ça servirait à d'autres (faudrait que je démonte les miens qui sont bien fleimards...)
merci
le 30/05/2011 à 13:44
Salut,
J'ai déjà démonter le moteur, il y a trois vis entre le panneau (metal) de la porte coté intérieur de la voiture, et le moteur, et qui fixe le moteur à une platine intérmédiaire;
ce ne sont pas les vis BTR visibles sur le panneau metal côté intérieur, quand tu retire la garniture;
Tu peux les dévisser en faisant passer une clé dans la fenêtre ronde du panneau par laquelle tu peux voir la roue crantée du moteur, et par la fenêtre du haut parleur, les vis se trouvent autour de la petite roue crantée du moteur;
ensuite, j'ai fait passer les moteur par la fenêtre du haut parleur;

Je n'ai pas eu besoin d'actionner le moteur
J'ai un modèle 1977

C'est très inacessible;

A plus
le 30/05/2011 à 20:42
merci je vous tiens informé ce week end
le 01/06/2011 à 15:40
Salut,

Oui s'il te plait tiens nous au jus car ton retour d'experience m'intéresse!!! merci à toi
Luc

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.