| Message : | |
|---|---|
| tuningophobe | le 14/06/2011 à 14:03 salut tous!mon premier week end en tete a tete avec ma belle s'est passé sous ses jupons....un roulement arriere grognait mechamment.... le changement s'est fait sans probleme....par la meme occasion j'ai pu verifier la fraicheur de l'autobloc!les disques agissent encore bien!!!tant mieux!!! si quelqu'un a besoin de la marche à suivre ca sera avec grand plaisir!!! maintenant m'en vais changer les loupiotes de pendule et de tachy qui sont mortes.... bonne route!! |
| leonard19 | le 15/06/2011 à 07:32 Je voie que personne ne ta répondue mais je voulais, te remercier pour tes infos. |
| JYCE | le 15/06/2011 à 07:52 Salut j'aimerais bien connaitre la marche à suivre et le déroulement de cette opération du fait que je restaure . Merci JYCE |
| tuningophobe | le 15/06/2011 à 21:50 merci!!!!alors c'est pas tres compliqué:CHAUFFER!!!!!!!!!!!!! bien chauffer le bras sur toute sa circonference,et chasser le roulement au chasse goupille par l'arriere,ne pas avoir peur de faire sauter les rangees de billes....de toute facon elles sautent en premier.... chasser l'ensemble moyeu par les 2 trous filetes en appui sur les machoires de frein a main avec 2 tiges filetees. si je suis pas clair hesite pas!!! |
| PsychoPat31 | le 15/06/2011 à 21:55 tout est la (clic) |
| David_911 |
Sujet archivé.