| Message : | |
|---|---|
| F.f | le 03/12/2011 à 22:25 Bonsoir à tous et bon week-endJ'ai un petit problème avec mes voyants. Après une petite balade avec ma 3.2, dans une grande descente, grand devers, à très faible vitesse, moteur au ralenti le voyant d'huile s'est allumé. Après accélération, tout est redevenu normal. Arrivée à la maison moteur tournant au ralenti le voyant s'allume à nouveau (Voyant pression d'huile et voyant freint du milieu en même temps)? Le ralenti semble peut-être un peu bas. D'où peut venir le problème? Puis-je intervenir sur la vis de ralenti au niveau du câble? Je souhaite faire la vidange de mon véhicule, qu'elle huile me conseillez vous 10w40? 5W40...? et où faut-il acheter tous les filtres? Bosch Porsche ou autre? D'avance merci pour vos réponses, Cordialement, F.f |
| gilllou | le 04/12/2011 à 09:32 Même si ton problème semble d'origine électrique, je ne saurais trop te conseiller de faire contrôler la pression d'huile dans les plus bref délais par un pro . Il y va de la santé de ton moteur !Bon sinon en utilisant le moteur de recherche sur le forum ... celui qui est ton ami , tu trouveras aussi des réponses : (clic) idem pour l'huile qui est un sujet récurent (clic) Perso je met de la 15/40 de synthèse , mais je n'ai pas la science infuse !!!! |
| luky luke | le 04/12/2011 à 10:17 vérifie les points de Masse qui sont (pour ton souci)dans le coffre avant . Message édité le 04/12/2011 |
| FV911 | le 04/12/2011 à 12:54 Contrôle ton niveau d'huile aussi |
Sujet archivé.