---|---|
le Hardi![]() | Bonsoir à tous le 04/12/2011 à 21:23 Les travaux d'hiver commencent et votre avis m'intéresse - surtout de ceux qui sont en WEVO. Ma 2ème passe mal. Avant de crier "gare aux synchros", je check d'abord que tout se passe bien niveau tringlerie + vidange boite. Plutôt que de faire du remplacement stock, je suis partant pour un upgrade. Donc croisillon PSJ Wevo d'office MAIS faut-il le levier WEVO qui va bien avec ? J'ai bien lu tous les posts qui en parlent mais difficile de se faire une impression. Pour ma part, je me qualifierai d'adepte de la 915 (levier standard). Donc du conseil avisé et expérimenté serait le bienvenu si un WEVO correspondrait à mon style de conduite. Mes questions 1. Une fois démonté le levier original de ma 915, en l'actionnant j'aimerai savoir s'il est normal de constater des points de résistance ou si le levier devrait pouvoir bouger librement ? 2. En fonction de vos réponses, je dois ou non refaire le mécanisme du levier et quitte à le faire la question d'opter pour WEVO ferait du sens. Niveau technique, je pige comment ça marche. Niveau sensation ça s'apparente à quoi ? Gagne-t-on vraiment en précision ? Vraie rapidité de changement de vitesse ? Débattement vraiment réduit ? Qui a déjà procédé à un réglage des ressorts du levier ? Suis en contact avec les gars de Twinspark, si d'autres infos sont bonnes à partager je fais suivre. Of course, si qlq'un se proposait pour un essai WEVO dans les alentours de la Haute-Savoie, je me déplace volontiers (+/-200km). Merci à tous le H. |
cdrik915![]() | le 05/12/2011 à 09:32(clic) |
Sujet archivé.