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.V. | Salut.. le 16/01/2012 à 17:23 Sur mon 3.0SC 82 boite 915, ca se passe bien.. Bon une 915 c'est une 915.. mais today elle deconne plus que d'habitude. Tout se passait bien jusqu'a un retrogradage 3->2 ou j'arrive en 4, bon pas dramatique sauf que depuis c'est la bordel.. Dure dure de mettre en 1 qui me donne 3, retrogradage en 2 qui me donne 4, 3 qui est a droite comme une 5 !!! J'ai fait des recherche sur le forum. On parle de fourchette.. cool, je sais ou je les range chez moi mais dans une 911??? On parle de trappe, a par le bouchon de vidange pour vider le targa, je sais pas ou elle est. So, qlq un pourrait il me dire si c'est bien la fourchette et que faire, et comme une photo vaux mieux qu'un long discourt... Merci les gensssssss |
fanof911 | Hello le 16/01/2012 à 17:26 Croisillon de boite qui s'est desserré et qui a bougé. Tu y accèdes par la trappe sur le tunel devant les sièges arrières. Fanof |
yannou28 | bonjour,si c'est la fourchette c'est avec l'embrayage:c'est elle qui t'aide a passer les rapports(a verifié) ce trouve dans la bv le 16/01/2012 à 17:27 A+ |
cdrik915 | le 16/01/2012 à 18:08 Dixit fanof911Hello +1. |
Luc01 | le 16/01/2012 à 18:13 Dixit .V.Salut.. Du coup tu seras facile à reconnaître le 29, au rassemblement sur Liège, si tu arrives en marche arrière! |
.V. | le 16/01/2012 à 18:20 Dixit Luc01Dixit .V.Salut.. Non, je chope la 4 eme 1 fois sur 2 a la place de l’arriéré.. Si tu vois une 911 qui broute et qui cale oui, c'est moi... |
riristourne | |
2.8 RSR | +1 avec les propositions du croisillon. le 16/01/2012 à 18:52 Le problème sera le positionnement sur l'axe lors du remontage si tu changes les bague plastiques. Bien repérer également le positionnement angulaire sur l'axe. Il y a un blog sur ce sujet. Rien de grave !!! |
.V. | Bon, on va essayer ca le 16/01/2012 à 19:08(clic) pour commencer. Je dois pouvoir m'en sortir seul, pour le changement du croisillon, je vais jeter un oeil en réglant.. |
JEAN66 | avant toute chose : le 16/01/2012 à 20:35 reglage levier 915 si sa vas pas regarde si l axe du levier verticale ces pas un peu decaler ( la boule plus vers toi ou plus vers madame ), il y à une pate en metal qui verouille la 5 et un axe sur ressort qui empeche la 4 de rentrer en marche ariere au retrogradage, tes sympthomes peuvent donc aussi venir de la |
.V. | Bon, J'ai démonté la trape, le croisillon était desserré.. le 17/01/2012 à 15:53 mit la 3 eme, resserre le tout (la vise a une tete carrée, normal?) et elle marche comme une neuve.. plus aucun craquement. Bonheur J'ai un peux de jeux (1mm a l'horizontal)) dans l'axe du croisillon, cela est il normal? Merci pour votre aide |
marsouille | je pense qu'il faut un peu de jeu " fonctionnel" , si tu veux avoir une boite encore plus précise , il existe un kit pour ce croisillon le 17/01/2012 à 16:12 |
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