(pas HS et pas PROVOC)..... je vendrai bien mon CAB pour un TARGA

en cours de réflexion, mais pourquoi pas...
vos avis SVP
le 27/03/2012 à 10:38
Quitte a changer, prends donc une 996 targa
le 27/03/2012 à 10:51
Traitre !

A+
Edmond (M.D.D.)
le 27/03/2012 à 10:54
a part si tu as besoin d'argent ,je ne vois pas l'interet .....................
le 27/03/2012 à 10:55
Dixit ds21Quitte a changer, prends donc une 996 targa

Restons sérieux
le 27/03/2012 à 11:04
J'avais posé la question il y presque 4 ans (clic)

(P'tain déjà 4 ans le temps passe vite )
le 27/03/2012 à 11:28
C'est pas une question a se poser.

Probleme réglé.

le 27/03/2012 à 11:35
Salut JEG, pourquoi changer alors que tu as le top du top? et je ne dis pas ça parce qu'on a la même monture
As-tu essayé de rouler avec un pare-vent?
Où est-ce la ligne typique du targa qui te fait craquer?
le 27/03/2012 à 11:46
ça bouge dans notre monde Doudiste .!!!!!

Le post que j'ai ouvert "Et si un jour" , n'est pas du tout innocent , un pas en avant , deux pas en arrière , deux pas en avant , un pas en arrière tu te retrouves à la même position ????? le jour ou tu en feras trois en avant et un seul en arrière , ce jour là tu es cuit .

C'est vrai qu'avec un Targa , tu as moins d'air dans le cou à l'avant , mais aux places arrières , les passager dégustent un max , faut pas être sensible aux otites .

.
le 27/03/2012 à 11:55
Dixit 911targa83C'est vrai qu'avec un Targa , tu as moins d'air dans le cou à l'avant , mais aux places arrières , les passager dégustent un max , faut pas être sensible aux otites .

.

C'est possible aussi dans un cab, avec un bon filet anti-remous, le problème c'est que ça condamne les places arrières

Donc au final ça revient au même pour les passagers arrières, seuls ceux à l'avant sont à l'abris de l'air en Targa... en revanche sur un coupé avec toit ouvrant même à l'arrière ça va
le 27/03/2012 à 13:30

voilà , suffit de ne pas etre sectaire pour donner la bonne solution
le 27/03/2012 à 14:22
Dixit marsouille

voilà , suffit de ne pas etre sectaire pour donner la bonne solution

martial...le jour ou tu vas tomber sur ce qui suit....tu vas te poser des questions!!!

moi , je m'en pose plus ma 3.2 est trop facile à bricoler!!!!

Dixit membre d'un site voisin

houlalla ça fait mal mon premier entretien avec la belle
ma 996 C2 est dans un centre porsche pour l'entretien des 80.000 km bien qu'elle n'affiche que 76.000km
je m'attendais à 1.500 euros
caramba je suis loinnnnn du compte
le responsable m'appelle pour me dire qu'il me faut prévoir +/- 9.000 euros affraid
L'entretien des 80.000 , deux pneus avant + géométrie ( étonnant puisqu'elle sort du contrôle technique sans aucune remarques),jante avant gauche voilée de 5MM ( jamais rien senti en roulant ), embrayage (il est vrai que depuis quelques jours je l'avais senti en roulant très sport), condensateur de la climatisation qui soi-disant serait sur le point de lâcher lors des prochaines grosse chaleur ( étonnant vu que la clime marche nickel),la pompe à eau qui suinte et il serait préférable de la changer car il me dit qu'elle va certainement lâcher également prochainement en immobilisant le véhicule et peut-être causé plus de casse ( qu'en pensez-vous plausible ou non?),petite fuite d'huile sur moteur donc il conseille de profiter du changement de l'embrayage

en laissant tomber les pneus, la géométrie ,la jante avant et la clime on arrive tout de meme à un estimatif de 6.800 euros Sad
pour ce qui est de la pompe à eau j'ignore si c'est vraiment urgent?
je dois prendre une décision ce soir !!!
n'hésitez pas à me faire part de vos conseils
raf

Message édité le 27/03/2012
le 27/03/2012 à 14:37
Dixit juncal1

martial...le jour ou tu vas tomber sur ce qui suit....tu vas te poser des questions!!!

moi , je m'en pose plus ma 3.2 est trop facile à bricoler!!!!

Dixit membre d'un site voisin

houlalla ça fait mal mon premier entretien avec la belle
ma 996 C2 est dans un centre porsche pour l'entretien des 80.000 km bien qu'elle n'affiche que 76.000km
je m'attendais à 1.500 euros
caramba je suis loinnnnn du compte
le responsable m'appelle pour me dire qu'il me faut prévoir +/- 9.000 euros affraid
L'entretien des 80.000 , deux pneus avant + géométrie ( étonnant puisqu'elle sort du contrôle technique sans aucune remarques),jante avant gauche voilée de 5MM ( jamais rien senti en roulant ), embrayage (il est vrai que depuis quelques jours je l'avais senti en roulant très sport), condensateur de la climatisation qui soi-disant serait sur le point de lâcher lors des prochaines grosse chaleur ( étonnant vu que la clime marche nickel),la pompe à eau qui suinte et il serait préférable de la changer car il me dit qu'elle va certainement lâcher également prochainement en immobilisant le véhicule et peut-être causé plus de casse ( qu'en pensez-vous plausible ou non?),petite fuite d'huile sur moteur donc il conseille de profiter du changement de l'embrayage

en laissant tomber les pneus, la géométrie ,la jante avant et la clime on arrive tout de meme à un estimatif de 6.800 euros Sad
pour ce qui est de la pompe à eau j'ignore si c'est vraiment urgent?
je dois prendre une décision ce soir !!!
n'hésitez pas à me faire part de vos conseils
raf

Tout ça à faire à 80000 Kms sur une Porsche
Autant acheter une Dacia

Il irait quand même pas un peu fort le gars de chez Porsche quand même
le 27/03/2012 à 14:37
D'où l'importance d'avoir un mécano de confiance et une voiture suivie régulièrement, ça évite les grosses factures d'un coup (justifiées ou non...)
le 27/03/2012 à 14:47
Allez Grasouille , bon courage hein.

le 27/03/2012 à 17:03

le mec qui laisse sa voiture a ce soit disant centre porsche est un nanard

l'embrayage , je le fait moi meme , la pompe a eau , pareil , le condensateur de clim , idem , une jante de voilée ?? et alors du moment que celà ne se ressent pas au volant , j'en connais sur ce site qui ont fait pire

a 9000 euros , autant acheter un moteur entièrement refait

c'est marrant , j'ai moins peur de la mécanique sur une 996 que sur une sc ou une 3.2

quand je vois des goujons de pétés , des guides de soupapes a refaire , , des k-jets rarement au top etc etc etc celà me fait reculer
le 27/03/2012 à 17:13
Dixit marsouille

le mec qui laisse sa voiture a ce soit disant centre porsche est un nanard

l'embrayage , je le fait moi meme , la pompe a eau , pareil , le condensateur de clim , idem , une jante de voilée ?? et alors du moment que celà ne se ressent pas au volant , j'en connais sur ce site qui ont fait pire

a 9000 euros , autant acheter un moteur entièrement refait

c'est marrant , j'ai moins peur de la mécanique sur une 996 que sur une sc ou une 3.2

quand je vois des goujons de pétés , des guides de soupapes a refaire , , des k-jets rarement au top etc etc etc celà me fait reculer

On avance et tu recules, comment veux tu, comment veux tu, que l'on....
le 27/03/2012 à 17:19
Dixit JEGen cours de réflexion, mais pourquoi pas...
vos avis SVP

Qu'est ce qu'il te manque avec ton Cab? qu'est ce qui te fait pencher pour un targa?
le 27/03/2012 à 17:20
Dixit thibaut017
Dixit JEGen cours de réflexion, mais pourquoi pas...
vos avis SVP

Qu'est ce qu'il te manque avec ton Cab? qu'est ce qui te fait pencher pour un targa?

le test du baton
le 27/03/2012 à 17:24
Tu en as manqué des coups de batons le jour ou tu nous a tourné le dos pour tes phares en gouttes d'eau

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.