RESOLU : Croisillon de boite Wevo : monté .. Grand Bonheur

Message :
le 27/03/2012 à 22:28
Salut tout le monde

Je dois changer mon croisillon de boite (le pas de vis est mort)

Je suis pas pressez, j'ai bricoler un truc qui peux tenir longtemps mais bon, c'est sure ma liste..

Qui a un croisillon Wevo ici (ou un autre)

Cela vaut il vraiment le coup de mettre 300 boules dans un croisillon? ca change beaucoup?


Message édité le 08/11/2012
le 27/03/2012 à 22:48
tous dépend de ton utilisation , si que du routier c est pas utile un d origine bien réglé suffit
le 28/03/2012 à 08:31
je suis toujours sur l'etude d'un croisillon "bon -marché" mais de qualité pour la tringlerie de boite cela dit ce n'est pas simple ,la plupetr des croisillons du commerce sont trop longs et trop gros (en diametre)d'ou un risque de blocage sur la 1ere et toisieme vitesse...............
cela dit j'ai plusieurs potes qui cherchent chez leurs fournisseurs industriels apres se pose le probleme du manchon cannelé qui va vers le levier de vitesse mais ,au pire on peut recuperer celui d'origine ............
le 28/03/2012 à 08:59
Fais une recherche : sujet maintes fois abordé.

Par exemple : (clic)

le 28/03/2012 à 10:48
J'ai fait une recherche mais il y a tres peux de feedback d'utilisateur qui en ont un.

Je ne cherche pas du "bon marché" l'origine revient a 70 euro ce qui est correcte. Je voulait savoir si mettre 3 fois ce prix dans un Wevo avait une finalité interessante ou pas.

Uniquement du routier avec celle la..
le 28/03/2012 à 11:04
Oui.


Objectivement.


Bien plus de precision et meilleur feeling.

Perso , je ne regrette rien.

Sinon , chez GT2I , tu as du cardan "standard" a usiner , genre celui du Hargett.

le 28/03/2012 à 11:22
Il y a aussi le croisillon Stomski racing , un equivalent moins cher (de peu) , et dispo chez Rose Passion.

Meme qualité : uniball.

le 28/03/2012 à 12:39
Voila les dessous du Wevo , pour les curieux :



le 31/03/2012 à 04:42
Un croisillon wevo c'est un cardan où il n'y a aucun fortement et donc pas d'usure, le croisillon d'origine c'est l'équivalent de deux charnières en Téflon qui prennent très rapidement du jeu (des 20000km il y a du jeu) ce jeu entraînant une imprécision de la cde de boîte et peut être une usure prématurée du mécanisme de boîte
pour moi le croisillon wevo est une pièce qui devient rapidement peu coûteuse
le 02/04/2012 à 22:02
Dixit cdrik915Oui.


Objectivement.


Bien plus de precision et meilleur feeling.

Perso , je ne regrette rien.

Sinon , chez GT2I , tu as du cardan "standard" a usiner , genre celui du Hargett.



+1
le 02/04/2012 à 22:11
j ai des bagues renforcée sur le croisillon d origine, pas de soucis, 20 euros le jeux...
le 19/10/2012 à 20:14
Salut,

Bon, je me suis descider pour un croissilon WEVO, mais je ne sais pas ou le commander

ici(clic) ca n'a pas l'air tres disponible....
le 19/10/2012 à 20:51
Ou la

(clic)
le 19/10/2012 à 20:52
Merci,

Je cherche en Europe si possible..
le 19/10/2012 à 21:00
Tu peux cdé en toute confiance chez eux emballage soigné et délai RAS
le 19/10/2012 à 21:38
Dixit .V.Salut,

Bon, je me suis descider pour un croissilon WEVO, mais je ne sais pas ou le commander

ici(clic) ca n'a pas l'air tres disponible....


Pourquoi ? 3 jours en DHL pour moi
le 20/10/2012 à 09:58
Tu peux le commander chez Wevo.
le 20/10/2012 à 10:03
Dixit le HardiPourquoi ? 3 jours en DHL pour moi


On vois que tu ne connais pas les douanes Belge... Parfois juste 10 jours pour la douane seule...

Chez wevo c'est aussi au states non?
le 20/10/2012 à 11:20
Hollande.
le 20/10/2012 à 22:18
(clic)

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