cherche un passionné dans le 64

Bonsoir messieurs,

J'ai pris contact avec un particulier pour l'achat d'une 911 dans le 64, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour voir et essayer la voiture; c'est mon premier achat porsche, j'aimerai ne pas me tromper.
j'habite le 76, et ca ne va pas etre facile pour moi de descendre sous 2 jours. Je trouve la voiture sympa, rapport qualité prix correct, je souhaite la reserver.

merci

steph
le 14/04/2012 à 08:59
Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum .

Ton sujet me fait un peu réagir, gentiment bien sur , mais réagir quand même !

Prendrais tu le temps de te déplacer parfois à plusieurs kilomètres pour rendre service à quelqu'un que tu ne connais pas ?
C'est ton premier message et c'est déjà une demande !!! Je ne met absolument pas en cause ta bonne foi, mais plusieurs Doudistes , dont je fais parti ont été beaucoup déçu par le comportement de futurs acheteurs , à peine le compte rendu effectué , le pseudo acheteur disparait sans remerciement et sans donner aucune nouvelle !
C'est frustrant et décourageant , ce qui explique le manque grandissant de volontaire pour ce type de " mission ".

Pour ton cas précis , je ne saurais trop te conseiller, d'abord de rencontrer des Doudistes dans ton coin, ensuite de te documenter en posant des questions sur le forum , des amitiés vont naitre des relations et là sans aucune hésitation tu trouveras des volontaires pour te rendre service et pour rendre visite à des vendeurs !
le 14/04/2012 à 09:59
salut gilllou,
Pour repondre à ta question, pas evident de faire un allez/retour le havre-biarritz la meme journee pour venir voir cette belle auto ! j ai habité la cote basque, donc j ai demandé à un ami de s'en occuper, mais ce n est pas un passionné comme certains peuvent l etre. C est mon premier achat, j aimerai ne pas me tromper !
Si tu as d 'ailleurs des astuces a me donner ?
le 14/04/2012 à 10:05
Perso, j étais bien content qu une personne que je ne connaissais pas ( il se reconnaitra ) m ait accompagne, merci encore a lui
La première que j ai vu étais vraiment une brouette
le 14/04/2012 à 12:51
Vous avez des conseils, des questions importantes à poser ?
le 14/04/2012 à 13:01
La première des choses à vérifier c'est que la carte grise soit au même nom que celui qui te présente la voiture , ensuite vérifier que les numéros de la cg correspondent bien à celui du chassis et de la voiture ... maintenant (clic) tu trouveras l'essentiel !

Mysti's si tu nous lis ...
Un autre site perso fait par un Doudiste , il y a un programme de visite super détaillée

(clic)
le 14/04/2012 à 13:20
je vais regarder cette aprem, merci !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.