| Message : | |
|---|---|
| BertoSpid | le 23/04/2012 à 14:45 Bonjourj'ai cette pièce, dans la porte, mais je ne sais pas à quoi elle sert ?? et elle semble en partie cassée ?? (le PET n'est pas facile à déchiffrer sur ce point ??) ![]() > quelqu'un aurait une explication, ou une photo ? Merci |
| FV911 | le 23/04/2012 à 14:50 Non, mais ça va pas t'aider elle fait pas partie du système du croisillon pour monter /baisse de la vitre |
| BertoSpid | le 23/04/2012 à 14:57 elle semble située en face du bas du guide de lève vitre, mais je n'ai pas compris dans quel sens elle pouvait se monter ??> dans le sens de la photo, ou au contraire la partie "plate" vers le bas ? (mais alors elle ne "touche" plus rien ??) > par ailleurs, ça m'aura permis de bien nettoyer l'intérieur de la porte : les 3 trous d'évacuation de l'eau de pluie étaient quasiment bouchés par la crasse et les vieux morceaux de joints desséchés... |
| BertoSpid | le 23/04/2012 à 14:59 N° du PET : serait la pièce 911.542.061.00 : ??? |
| FV911 | le 23/04/2012 à 16:32 Page 213 pièce 1 ou 2 le vla ton bout de ferraille, remarque pour un Targa quoi de plus normal de trouver des morceaux |
| 911targa83 | le 23/04/2012 à 18:09 Peut être une question nunuche , si tu démontes l'autre coté , juste pour voir ?????? . |
| chrisdu16 | le 23/04/2012 à 18:27 Je dirais que c'est ce qui maintient ton guide de glace. |
| tonton enzo | |
| tomkat | le 23/04/2012 à 19:10 C'est la seule pièce qui empêche le targa de trop prendre l'eau... t'es foutu berto (déjà qu'à la base...) |
| Ugh-Xav | le 23/04/2012 à 19:15 toutes des mauvaises langues...Berto...c le bouchon.Normal pour une baignoire non? |
| rs2 | |
| FV911 | le 24/04/2012 à 09:00 Bon, et bien tout baigne |
| phases | le 24/04/2012 à 09:23 Dixit FV911Bon, et bien tout baigne Oh putain, toi, tu vas avoir des problèmes |
| BertoSpid | le 24/04/2012 à 09:59 Dixit tonton enzoc' est la fixation basse du guide de glace Thank you very much !! J'ai pigé! Et effectivement, je ne le "voyais" pas dans cette position verticale : son bout cassé doit donc être encore en place, derrière la vis : ok ... et merci encore ! (pour Charles qui proposait de regarder de l'autre coté : ben oui, j'y serai allé ... un jour ! ... mais j'essaie de régler les problèmes un par un - et les mauvaises langues - j'ai des noms - diront que la liste est longue , donc la porte de gauche sera pour la prochaine intervention à panneau ouvert : son microswitch de serrure demande une inspection...)Et pour les "ceussent" qui n'ont jamais mis un oeil dans leurs portières : YA DU BOULOT ! > plein de trucs à nettoyer, à graisser, à déboucher - parceque MEME les coupés prennent l'eau là !! Hola oui !! Et que si les petits trous trous du fond sont bouchés, ou seulement un peu, la rouille, amie sournoise mais efficace, bennn, elle vous grignote votre CAPITAL, chers amis, eh oui !!! Et profitez en pour vérifier vos joints de lèvres, le lèche vitre coté extérieur (faut déclipper le joint métallique plat coté ext) : les miens sont en lambeau (de feutre et de caoutchouc sec et quasi pourri)... et où ils vont, les lambeaux ??? hein ?? où ?? Ben, au choix : - boucher les trous-trous d'évacuation - dans les glissières horizontales du mécanisme de lève vitre - dans les rouleaux du mécanisme - dans la roue dentée, ce qui peut conduire le moteur à forcer Bref, au boulot !!! A la porte !! (non mais !) à wroumm Message édité le 24/04/2012 |
| Olivier76 | |
| BertoSpid | le 24/04/2012 à 15:27 C'est vrai qu'il est "bô", cet article mais ... j'évoquais le joint "vertical" (on l'aperçoit sur certaines de tes photos), celui dont la surface de contact avec la vitre est en feutre... et qui est "dessous" celui que tu changes... et qui est accessible après avoir enlevé le joint de ton article |
| Olivier76 | le 24/04/2012 à 17:07 Dixit BertoSpidC'est vrai qu'il est "bô", cet article Donc on attend ton article ... |
| BertoSpid | le 24/04/2012 à 17:20 on l'aperçoit sur ta photo où tu essuies le haut de la porte ...Ce joint là est également "clippé" , dans la partie verticale, par des clips "ronds fendus" > Il faut que la vitre soit baissée au maximum pour décliper l'ancien (le mien partait en morceaux), et ensuite on pose le neuf par là ...( enfin, je suppose, faut que je l'achète d'abord ) |
| DAB | le 25/04/2012 à 14:00 Au fait, quand c'est réparé, ça s'arrose... |
| BertoSpid | le 25/04/2012 à 14:30 ici, ça arrose tous les jours, en ce moment |
Sujet archivé.