Capote 3.2 : verrouillage manuel.

Message :
le 10/05/2012 à 17:42
Bonjour à tou(te)s !

Savez-vous s'il existe un réglage des 2 poignées de verrouillage de capote (modèle 84, donc pas électrique)?
Suite au changement des joints avant et latéraux horizontaux, la manœuvre des poignées est devenue extrêmement dure (surtout du côté passager).
Mon carrossier a baissé les bras, le CP garde ma titine depuis maintenant 3 semaines !
Tout ça sans résultat. Je crains le pire...

Help ! ! !

Merci.
le 10/05/2012 à 20:20
c est pas les meme sur les targa ?
le 10/05/2012 à 20:22
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/315736181.htm?ca=12_s#
le 10/05/2012 à 20:34
la difficulté a fermer les verrous dépend du joint.
sur mon targa, je tire sur l'armature du toit pendant que je verrouille le toit afin de réduire l'effort.

un joint neuf peut donc être responsable de ton "probleme"

sinon tous les réglages sont dispo dans la doc d'atelier ici:
(clic)
Message édité le 10/05/2012
le 10/05/2012 à 20:49
salut. Moi aussi j'ai une capote manuelle sur mon CAB de 88 et 2 poignées . Je n'ai pas de problème de fermeture mais j'ai un ami qui lui avait le problème.
LA CAUSE : sa 3L2 avait été accidentée et son carrossier pas n'était pas très précis = Difficulté de fermeture et d'ouverture.
bye bye NATHA DU 29
le 11/05/2012 à 00:34
Dixit louyétuBonjour à tou(te)s !

Savez-vous s'il existe un réglage des 2 poignées de verrouillage de capote (modèle 84, donc pas électrique)?
Suite au changement des joints avant et latéraux horizontaux, la manœuvre des poignées est devenue extrêmement dure (surtout du côté passager).
Mon carrossier a baissé les bras, le CP garde ma titine depuis maintenant 3 semaines !
Tout ça sans résultat. Je crains le pire...

Help ! ! !

Merci.


... ...

Pas trés cool ,ça !!! ...

Soluce ...: Voir un autre Pro , pitêtre ( ) qu'il te confirmera ou infirmera le 1er constat ???

Maintenant , faut aussi savoir que si les joints sont flambants neufs , faut un peu de temps pour qu'ils prennent leur place !!!

Je te le souhaite sincérement !!!
le 11/05/2012 à 09:24
Salut Jean Luc,
La pose des nouveaux joints a été faite par un Pro ?
Les joints horizontaux sont pécifiques aux modéles 83/84/85 (Premier Cab SC83) ? Ils doivent être posés avec un collage ... ? (911.561.221/222.01 et non 681/682)
Il y a un réglage de la tension de la capote (Voir l'article technique : (clic) & (clic) ) ?
Les joints sont ils des Poils ? (Trés cher)

A+
Edmond (M.D.D.)

Ps : Réglage de la tension de la capote :



Il faut aussi regarder le Manuel Technique en Français : Page 61-4
Message édité le 11/05/2012
le 11/05/2012 à 11:14
J'en suis à mon 2° carrossier, le second étant le CP lui-même.

En fait le problème semblerait peut-être venir du fait que cet hiver, j'ai fait changer le zip de la lunette arrière qui était déchiré. A-t-il été recousu un poil plus court ?
J'ai du mal à croire qu'un millimètre de moins peut produite de tels effets.
le 11/05/2012 à 11:37
Le réglage doit facilement faire en sorte que cela rentre dans l'ordre .....

A+
Edmond (M.D.D.)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.