Emplacement démarreur boite G50

Message :
le 11/05/2012 à 15:25
Ma voiture ne démarre plus. J'ai l'impression que tout est OK, sauf que le démarreur ne tourne pas. Je pense au solénoide, et il faudrait que je tape dessus pour essayer de le décoincer. Sur une boite G50,ou se trouve ce put... de démarreur. Merci d'avance pour vos lumières.
le 11/05/2012 à 15:43
Ici en image: (clic)


Faut penser à consulter de temps en temps les articles techniques avant de poster, la réponse y est parfois.
le 11/05/2012 à 16:01
Dixit KermitIci en image: (clic)


Faut penser à consulter de temps en temps les articles techniques avant de poster, la réponse y est parfois.


J'étais bien passé par la fonction recherche, mais je n'avais pas trouvé la G50 ..... aussi nul en informatique qu'en mécanique !!!!!
Pour en revenir à mon pb, a priori pas possible de lui cogner sur la tête .... Alors comment faire, pour la sortir du garage ??????
le 11/05/2012 à 16:48
Pousse là.

Tu dois pouvoir taper dessus à l'aide d'un manche assez long et un martreau, mais faut bien se coucher pour appercevoir le démarreur.
le 11/05/2012 à 19:06
je suis pas tres fort en mecanique(en informatique non plus) et j'y suis arrivé.de memoire à l'aide d'un cric tu léve le coté arr droit le démarreur se trouve un peut plus en avant de l'echangeur droit
le 12/05/2012 à 18:09
Merci à vous pour vos réponses. Elle a démarré cet après midi et je retrouve le sourire pour les Doudi days .... en espérant qu'elle me laissera tranquille .... sinon, il y aura des bras pour pousser. Vivement jeudi ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.