| Message : | |
|---|---|
| Puggsy | le 12/06/2012 à 18:20 Salut les gens!!Souvenez vous, il y a de ça 3-400 ans, je vous ouvrais un petit post au sujet d'un tout nouveau simulateur auto basé sur Lyon, nommé I-WAY. (clic) Depuis, le Puggsy a fait un peu de chemin, a créé son site auto et ne voit y pas qu'il a le plaisir de vous annoncer qu'il s'associe a I-WAY le temps d'un petit concours tout gentil Alors, je tiens a vous dire que je suis toujours un particulier et que je ne tire aucun bénéfices a vous faire participer au concours. Si ce n'est un peu de visite sur mon blog et de la notoriété dans notre belle region lyonnaise Donc, je disais le concours est ouvert a tous et toutes. Il vous permet de gagner un coffret pour aller piloter un proto LMP ou une voiture de Rallye selon vos affinités. Pour jouer une simple adresse email et "aimer" le blog sur FaceB00k. Bon si vous n'avez pas de comptes FB, on va pas en faire un fromage hein! Donc participer! ca permettra peut etre à un doudiste d'une region lointaine de venir à Lyon Et aller petite confidence, si ce concours est un succès il y en aura un autre un peu plus tard, mais chut Pour participer donc, c'est ICI Vous trouverez tout ce dont vous avez besoins Tcho les potos! Puggsy Message édité le 12/06/2012 |
| bastos675 | le 12/06/2012 à 20:04 Tu m'avais dit que je gagnerais si je jouais car tu truquerais les résultats. Traitre !!!!! |
| philippe42 | le 12/06/2012 à 20:29 Dixit bastos675Tu m'avais dit que je gagnerais si je jouais car tu truquerais les résultats. Traitre !!!!! non il me la promis |
| JEG | le 12/06/2012 à 21:05 Est ce qu'on peut gagner un repas arrose de beaujolais dans un bouchon lyonnais a la place?NAN, j'deconne |
| tataneur | le 13/06/2012 à 08:01 Dixit JEGEst ce qu'on peut gagner un repas arrose de beaujolais dans un bouchon lyonnais a la place? Apparement il est conseillé de faire le bouchon lyonnais après l'I-Way, pour peine de repeindre l'interieur de son casque . |
| Puggsy | le 13/06/2012 à 15:51 Oui il serait préférable, mais bon, pour être monté en sac de sable avec certains, je pense que vous devriez tenir le choc D’après ce que nous a dit la représentante com, ils ont abaissé les sensations. Ils sont passé de 4G a 2G histoire d'avoir moins de gerboulade |
| banban | le 13/06/2012 à 18:34 c'est quoi le bouchon lyonnais? |
| titikiné | le 13/06/2012 à 19:14 c'est ce qu'il y a tous les soirs dans toute la ville quand THEO et Fourviere sont fermés..... |
| Puggsy | |
| banban | le 13/06/2012 à 19:40 OK, merci |
| bastos675 | le 14/06/2012 à 13:11 Dixit titikinec'est ce qu'il y a tous les soirs dans toute la ville quand THEO et Fourviere sont fermés..... ce qui est le cas en ce moment !!! |
| Puggsy | le 14/06/2012 à 23:55 Bah de quoi tu te plains ?! C'etait mieux Paris ? |
| titikiné | le 15/06/2012 à 00:13 Dixit bastos675Dixit titikinec'est ce qu'il y a tous les soirs dans toute la ville quand THEO et Fourviere sont fermés..... Ben oui je sais je me suis fait avoir il y a 15 jours |
Sujet archivé.